bensnake 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 mon male pogonas re ma femelle pogonas mon male gecko leopard ma femelle gecko leopard mon berger allemand et mon ti chat 02pw7.jpg][/URL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie4511 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 sympatoche la petite famille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Qui a dit que les chiens et chat ne s'entende pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilman111 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Belle petite famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noway01 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Ton pogo mâle semble avoir de beaux reflets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bensnake 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 merci pour ces compliment la foto de mon male pogo était du matin mais dans l apremidi il attrape des couleur jaune oranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 RAF a écrit:Qui a dit que les chiens et chat ne s'entende pas pas moi ma p'tite leeloo et yoda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Tu as une très belle petite tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bensnake 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 merci qu ils sont mimi les deux on dirait que le chat téte le chien j ai oublier de mettre mon elaphe je le mettrais peut étre demain si j ai le temp:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko04 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Très belle ta tribue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Vraiment sympa vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokay11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 belle famille super bravo ps: tu aurais pas un pogona male adulte a vendre des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites