amelie4511 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 voila quelques photos de la passion de mes parents ainsi que ci-joint l'adresse du site vous en pensez quoi ??http://reveriedetetiaroa.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Sont trop mignon tes chats Mon boa a l'estomc qui grogne Je plaisante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilman111 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Ils sont très mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie4511 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 raf tu n'est pas le premier a dire sa lol mais je pense que sa fait cher le repas ?? ^^ ^^ !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikysupernoodles1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Ce sont des chats et de génération en générations, ils se prennent des portes et des vitres de pleines faces..... J'rigole hein (j'dis surtout ca parce que c'est pas mon truc du tout les chats!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie4511 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 lol ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites