snacky261 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie4511 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 oooooo:cartonne: ls sont magnifique tes terra !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snacky261 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 merci mais j'en ai qu'un c'est deja bien vu sa taille (130x110x60) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Je vais me permettre de faire une critique Je trouve ton terra trop grand pour des regius.Mais ce qui me choc beaucoup c'est ta lampe sans protection Apporte y quelques modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noway01 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Ne serais ce qu'un petit grillage bien placé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snacky261 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 je sais mais ca fait pas longtemps que j'ai ce vivarium et la je voudrai vendre ce couple pour prendre soit un bci soit un morelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Un bci va te casser la moitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snacky261 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 si j'ai le bonheure de pouvoir en trouver un je refait tout l'interieur correctement fixé et sinon un morelia me tente bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites