seth111 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Voici mon Acanthoscurria geniculata, +- 4 cm de corps, non sexée, en position de "sèchage après mue" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noway01 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Très jolie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Bon ben voila je craaaaaaaaaaaaaaaaque elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorent6202 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Trés jolie aussi... Mais par contre au contraire de Zia, je ne craque pas... J'aime bien chez les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 lorent62 a écrit:Trés jolie aussi... Mais par contre au contraire de Zia, je ne craque pas... J'aime bien chez les autres.moi aussi, mais si jamais j'en prennais une il faudrait vraiment que je reflechisse longtemps longtemps, longtemps lol et vraiment me renseigner, c'est comme tous mes achats "de bêtes" jamais sur un coup de tête, mais c'est vraiment fascinant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko04 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Tout simplement magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seth111 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Merci à tous, Sinon, Zia, comme je te l'ai déjà dit, n'hésite pas si tu as des questions mais comme tu le dis se renseigner un max avant un achat est ce qui a de mieux à faire... A+ Seth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites