seth111 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Heteroscodra maculata Ancienne photo car elle a muée une foi depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Ah celle ci j'aime moins je prefere la xenesthis ou la Acanthoscurria j'ai vraiment fashé comment les maintient on? jsuis curieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seth111 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Ca ferait long à expiquer, surtout que je viens d'en poster 3 différentes. Mais si tu veux en acquérir une un jour je t'aiderais avec plaisir. Mais en gros rien de compliqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorent6202 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Moins coloré, donc j'aime moins aussi... Mais elle est peut être au moins aussi intéressante à observer que les autres. Mais à mon niveau, je m'arrête sur la coloration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 lorent62 a écrit: Mais à mon niveau, je m'arrête sur la coloration.pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 seth a écrit:Ca ferait long à expiquer, surtout que je viens d'en poster 3 différentes. Mais si tu veux en acquérir une un jour je t'aiderais avec plaisir. Mais en gros rien de compliqué... je connais quelques petites choses, mais vraiment la base donc je me permettrais pas de dire que je m'y connais lol , merci en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cupiennius 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 lorent62 a écrit:Moins coloré, donc j'aime moins aussi... l'angle ne l'avantage pas, et faut voir le blanc éclantant post mue, une pure merveille autant comportementalement qu'esthétiquement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seth111 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Tout à fait d'accord avec toi Laeta, voici une autre photo d'elle aujourd'hui (pas trop top non plus mais bon...) Vivement qu'elle mue que vous voyez ce dont parle laeta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Merci pour ces photos Seth en tout cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites