tuningvts111 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 voici quelques photos de mes jolies bêtes mais ce sont aussi celles de ma copine magi21546.l'elaphe mâlel'elaphe femellel' Epicrate cenchria cenchria mâlel' Epicrate cenchria cenchria femellele bci europastel femellele bci salmon mâlele bci pastel mâlele bci salmon femellele bci normale femellele python regius mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 J'adore tes gutts et ton BCI salmon très jolis bêtes bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuningvts111 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 zia a écrit:J'adore tes gutts et ton BCI salmon très jolis bêtes bravo Merci beaucoup zia, ça fait plaisir . Bonne soirée à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noway01 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 C'estl clair pour moi large préférence pour tes bci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorent6202 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Trés jolis animaux, bravo ! Bien qu'il soit tous trés beaux, la femelle salmon est ma favorite ! Epicrates cenchria cenchria est une espèce que j'aime beaucoup également... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bci26 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 moi j'ai un petit faible pour ton couple d'epicrates;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuningvts111 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Merci beaucoup tout le monde.Je suis à la recherche d'un bci albino et si vous connaissez quelqu'un qui en vend un, essayer de pensez à moi svp. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 N'oublie pas que tu as une section recherche d'animaux pour ça /recherche-ophidiens-serpents-non-dangereux-f10/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuningvts111 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 zia a écrit:N'oublie pas que tu as une section recherche d'animaux pour ça [url=/recherche-ophidiens-serpents-non-dangereux-f10//recherche-ophidiens-serpents-non-dangereux-f10/[/quote[/url]] Oui je sais, merci. Mais j'en profite qu'il y a du passage sur cette page pour demander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground11 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 beau reflet l'epicrate,il est gros ton regius:affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuningvts111 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 underground a écrit: beau reflet l'epicrate,il est gros ton regius:affraid: il a 3 ans et n'attend plus qu'une madame. pour lui, je recherche un classique mais je vais bientôt penser à chercher un pastel et un spider voir aussi un albino. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites