Lutine01 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Voici, pour commencer, quelques photos d'une partie de la petite famille : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorent6202 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Les photos sont superbes ! Décidément ta petite famille me plait énormément. Tu n'aurais pas une autre passion que les reptiles par hasard... Genre la photographie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine01 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Tout à fait !!! Mon chéri m'a offert un appareil digne de ce nom du coup je ne me lasse pas de faire des séances photos avec mes bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorent6202 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 encore bravo, ton compagnon a bien fait de t'offrir ce cadeau je crois sincérement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noway01 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 En effet, tes photos sont superbes et tes bêtes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko04 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 De toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stjo1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 magnifique surtou les lezard a colorette:D ou a tu trouver les lézard a collorette la maintenance est dificile:?: ses manipulable:?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowball05 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 stjo a écrit:magnifique surtou les lezard a colorette:D ou a tu trouver les lézard a collorette la maintenance est dificile:?: ses manipulable:?: Chlamydosaurus Kingii,si tu en cherches un je peux peut être t'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokay11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 beau debut de famille félicitation vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine01 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 stjo a écrit:magnifique surtou les lezard a colorette:D ou a tu trouver les lézard a collorette la maintenance est dificile:?: ses manipulable:?:Je les ai pris chez l'ami REPTILINK qui poste souvent des annonces sur le forum. La maintenance n'est pas compliquée : beaucoup de chauffage (entre 35 et 40 au point chaud), un terra arboricole bien fourni en branche et 2 à 3 pulvérisation par jour (condition indispensable pour que les juvéniles boivent). Pour les manipulation c'est comme pour tout : une fois bien sociabilisé il n'y a aucun soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stjo1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 exelent sa peut étre mintenue dans un flexarium votre prix si le maintien est dans mes corde je vous le prend vers mars tous dépendra de mes recherche je vous tien au couran je ne m'avance pas trop quand méme enfin je trouve une perssonne qui en détien lol avez msn pour continuer a bavarder sur cette espèce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine01 0 Posté(e) le 21 février 2008 Quelques photos du jour d'Eublepharis macularius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorent6202 0 Posté(e) le 21 février 2008 Superbe Lutine, les animaux aussi bien que les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noway01 0 Posté(e) le 21 février 2008 Chalmi et crotaphytus...deux rêves pas encore réalisé (je trouve rien de bon pour le moment). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacos67 0 Posté(e) le 21 février 2008 pareil pour moi noway chlamy sa serait mon reve peut etre plus tard avec plus d'expérience lutine tes bebetes sont toutes magnifiques y'a pas a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia1111 0 Posté(e) le 21 février 2008 Ils sont magnifiques tes p'tits bouts.. tu as de sacrée talents en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine01 0 Posté(e) le 22 février 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine01 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Quelques photos récentes d'autres de mes bébés :Voili, voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Magnifique animaux et photo Si tu passe dans mon coin un jour je t'engage pour une scéance photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine01 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Merci, merci beaucoup pour le compliment.Je ne sais pas quand je passerais vers chez toi mais sache que je ne me déplace jamais sans mon appareil bien aimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Sn cas ou je serait ravis de t'accueillir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orias 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Superbes geckos surtout la première (pearl) ! Belle petite famille, le crothaphytus est très beau.. Si j'avais plus de place ça me tenterait aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites