elsass-bredelers11 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 bjr je voudrais savoir comment vous etes assurés pour vos petits proteger si il y a effraction chez vous et que le cambioleur vole tous moi je m'inquiete pour les miens car sa peux arriver a n'importe qui merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 personnelement je les ai déclarés auprès de mon assureur, avec mon assurance habitation, le premier ne voulait pas m'assurer en pretextant que les serpents etouffaient les gens.... et qu'ils pouvaient mourrir, il pensait aussi que je les avaient en liberté Bref!!Donc tu peux voir ça avec ton assurance habitation en cas de vol et donc les déclarer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elsass-bredelers11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 merci zia et en cas de vol sa se passe comment pour toi si tu as des animaux d'un certains prix par exemple regius albinos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 J'ignorai que les assurance prenait en charge les reptiles Même question que Elsass si on t'en vole ça se passe comment ? Il te rembourse quoi ? Combien ? Bizzae imagine les magouilles qui en découlerai. Peut être demander au pro (Eleveur) comment eux font. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Ben mieux vaut vous renseigner auprès des eleveurs, mais moi je sais que mon assureur m'a demandé le prix de mes bêtes ( comme valeur materiel comme les bijoux ou autres...) etant donné que j'ai pleins de bêtes, une belle TV, une montre de valeur ( et venez pas chez moi cambrioler hein?? ) ben en faite il ont fait comme un pack et je paye un peu plus cher et j'ai declaré mes bêtes, ( en prix ) après je sais pas si il le font tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Interessant à savoir tu est assuré chez qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elsass-bredelers11 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 moi j'ai ete demande a la MAE dsl pour la pub il ont l'air de le faire aussi avec facture et foto a l'appuie en cas de vol ou que la maison brulure mes par exemple si mon serpent mort 1 inviter il le prenne pas en compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites