Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yde

Des nouvelles de Yde.

Messages recommandés

Merci ,
ils s'entendent super bien tous les deux et je pense que cela ce voit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je ne sais plus quoi dire moi, magnifique, sublime, déjà pris! Mais je suis d accord avec tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouhaaa! viens seulement de voir ta photo au milieu du champs de fleures !!
Magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire tt ton sujet.. WOUHAAAA!
Quel magnifique cheval, quelle complicité et que de belles photo/vidéo!!
Merci de partager tt ca avec nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelle belle photo effectivement et qui aurait eu très largement sa place dans le concours du mois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelles de Yde,
Il à vu l'ostéopathe tout à l'heure, il y avait des trucs à remettre en place,
Niveau mâchoire là c'est vraiment flagrant car depuis il n'arrête pas de mâchouiller et bailler comme si il se sentait bien, aussi bassin, jambes etc..bref vérification total, nous avons même demandé pour la selle, pas de soucis elle lui va.
Il faut qu'il perde du poids! Pour préserver ses articulations.
Légèrement cagneux des postérieurs à surveiller.
Bref, la 1ère fois qu'il voyait un ostéo. Il en avait besoin.
3 jours cool sans trop d'effort pour récupérer...
Logiquement il devrait être plus vif et avec de l'allant.
Nous verrons dans 3 jours comment il se comporte .
Voilà les dernières news 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très bien tout ça. Ulysse a eu également droit à son ostéopathe  il y a 3 semaines ; pareil , il lui a remis "des trucs" qui n'étaient pas à leur place . comme quoi , une petite visite de temps à autre est conseillée pour la bonne forme de nos amis.Very Happy
Il a dit aussi qu'il se portait bien assez bien et une petite cure d'amaigrissement ne lui ferait aucun mal:lol:
il a constaté également qu'il était sensible au niveau du foie et prescrit une cure de drainage hépatique.
ce véto fait également de l'acupuncture sur les chevaux ; il a placé une aiguille sur le dos d'Ulysse sur laquelle était fixée une boulette d'une herbe séchée et puis il a mis le feu dessus , impressionnant mais Ulysse n'a pas bougé.il m' a dit que cette méthode agissait directement sur le foie.
voilà , chacun à ses méthodes , l'essentiel c'est que cela apporte quelques choses à nos gros:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait d'accord vécu toi Phil.
c'est surprenant de voir qu'ils peuvent faire pour compenser un soucis, il faut vraiment être à l'écoute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool si Yde est remis de partout!!!
Il est vrai qu'une visite de routine est super pour les chevaux comme pour nous d'ailleurs!
super en tous cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, il y a longtemps que j'ai donné des nouvelles de Yde,
il va bien, sa vie est un long fleuve très tranquille!
nous ne faisons pas grand chose, du travail en liberté, balade en main, pas beaucoup monté car ma fille travaille et manque de temps et moi pour le moment je ne peux pas le monter.
Cela n'a pas d'importance car ce que je partage avec lui nous suffit!
et puis avec son problème de rotule je ne veux surtout pas le pousser.
il devient plus mature avec encore des périodes kéké, ou j'ai peur de tout, j'arrache la longe etc...! et des jours ou c'est le paradis.
Comme vous pouvez le voir, tout compte fait, bah y a pas grand chose à dire Laughing
place à quelques photos:













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de Yde  Very Happy et comme tu le dis si bien , le monter n'est pas une priorité incontournable, le seul fait de l'avoir près de soi suffit.... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh qu'il a l'air heureux. I love you  Moi j'ai encore jamais monter ma jument, mais je me plais bien comme ça. Les liens ne sont pas forcement moins fort quand on ne les monte pas. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il s'est encore étoffé ?
Un très joli garçon en tout cas  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cela fait plaisir effectivement ! 

L'essentiel n'est pas de monter mais d'être en harmonie   

Je constate que nous ne sommes pas tous logés à la même enseigne concernant les terrains boueux ! Tu ne peux pas savoir à quel point j'ai les boules de voir les miens patauger dans 20 cm de gadoue !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tous les cas, il respire le bonheur ton Yde ! 
Tres belles photo a regarder. Bravo .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean a écrit:
Cela fait plaisir effectivement ! 

L'essentiel n'est pas de monter mais d'être en harmonie   

Je constate que nous ne sommes pas tous logés à la même enseigne concernant les terrains boueux ! Tu ne peux pas savoir à quel point j'ai les boules de voir les miens patauger dans 20 cm de gadoue !!!


Ici aussi il y a beaucoup de Boue avec toute la pluie qui est tombée, en hiver Yde ne va qu'au paddock de sable ,
La pâture une fois de temps en temps quand le temps est bien sec et pas longtemps pour qu'il y est suffisamment d'herbe au printemps.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il s'éclate ce beau loulou. Encore un qui respire la joie de vivre.

Jean, ici aussi c'est hyper boueux. Chaque jour je lâche les chevaux dans le paddock qui est devenu un véritable champ de manœuvre. Tout comme Yde, je préserve la pâture. Vivement les beaux jours !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il est très beau !!!
 en haute savoie il a tellement plue que l'on ne peut même pas dire de les mettrent ailleurs les sols n'en peuvent plus  et nous c'est pareil  Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,
comme la vie de Yde est un long fleuve très tranquille il n'y a pas grand chose à dire Laughing 
le véto.est venu ce matin pour les vaccins, d'après lui il n'y a pas lieu de s'inquiéter pour sa rotule qui craque toujours, vu ce que nous faisons avec lui, si nous avions voulu faire du dressage ou quoi que ce soit de façon plus intense, Yde n'en a pas les capacités, je m'en fiche le principal c'est qu'il soit heureux et de pouvoir faire de l'extérieur.
Yde a été toisé il mesure 168cm pour  à peu près 620 kilos.
voilà place aux photos du jour:










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Taïss , Yde est un très beau frison ....; mais tu les veux tous , ma parole !!!!! Laughing  Laughing  Laughing 
encore de très belles photos  Very Happy  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très beau garçon mais cela fait un moment qu'il le sait le voyou !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil a écrit:
oui Taïss , Yde est un très beau frison ....; mais tu les veux tous , ma parole !!!!! Laughing  Laughing  Laughing 
encore de très belles photos  Very Happy  

Oui j'avoue j'en veux plein mai qu'es tu veux je suis mieux avec des chevaux tout le tour du vendre  Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est très beau comme d'hab. j'aime bien la photo ou il se roule ça lui fait tellement du bien à voir sa bouille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est magnifique    les vaccins ont aussi été fait chez moi la semaine dernière, c'est la période  Wink 

J'adore celle ci, trop rigolo...  Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon anniversaire bel Yde . Tout plein de grattouilles en te souhaitant beaucoup d'autres très heureux anniversaires  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 à ton cher Yde ,et j'imagine bien ce que l'on ressent lorsque l'on a la chance de les voir grandir  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...