Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yde

Des nouvelles de Yde.

Messages recommandés

c'est bien ce qu'il me semblait ...il est super et la photo est magnifique !! j'adore ton "gros" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

encore une merveille sur ce forum!et c'est pas l'appareil!
je propose aux administrateurs du forum qu'on crée un album
qu'en pensez-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous et toutes
tous nos frisons sont des merveilles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yde avec la neige:
il a adoré ça !avec ma fille nous l'avons enmené balader en main pour lui changer les idées ,je crois qu'il a eu du mal à reconnaitre le décor, tellement il y avait de neige!









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi j'adore la derniéres, ses courbes sont vraiment belles!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'on a été gâté cette année avec la neige. Nous aussi on recommence à sortir comme il fait moins glissant et les paysages sont féériques. en plus, les photos de nos frisouilles dans la neige donnent super bien avec le contraste noir sur blanc. Toujours aussi magnifique ton Yde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petites nouvelles de yde,
il continue de travailler très cool ! faut pas le bousculer!
ma fille le monte 1 fois par semaine 1 heure un peu en paddock toujours pour apprendre et en balade pour changer de décor ,apprendre des sols différents etc...,pour l'instant il est super ,un bon pied ,ne fait que sursauter quand quelque chose le surprend!
le travaille en liberté est super aussi et maintenant les ordres de bases sont acquis et uniquement à la voix .
par contre en main il est casse pieds,secoue la tête , veut toujours passer devant ,il faut sans cesse le reprendre en lui disant"derrière"!quand il est surpris il ne respect plus ,prèt à nous marcher dans les talons.
cela allait mieux ,mais de nouveau c'est toujours le problème en main,si vous avez des conseils ,je veux bien...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Willem est comme ça lui aussi et je préfère mille fois le monter !!! en main il est "chiant" ..!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment trop beau
Par rapport au fait qu'il te marche dessus dès qu'il à peur c'est pck il ne te respecte pas assez. Il te faut l'habituer à marcher TOUT LE TEMPS (de la sortie du box ou dans le pré si il est au pré jusqu'au moment ou tu le lache pour le repos) a marcher à 1m derrière toi. C'est le minimum pour qu'il comprenne qu'il doit respecter ton cercle personnel. Faut que t'imagine au centre d'un bulle de 1m de rayon. Dès que le cheval met rien que la tete ou un membre dedans il te faut le repousser, le faire reculer enfin le faire sortir de ta bulle. Par contre il faut faire attention à ne pas tendre ta longe sinon tu vas l'insiter à rentrer dans ta bulle et ça ce n'est pas bon.
Voila =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nouvelles fraiches...
hier nous sommes allés le balader en main près d'un terrain de foot,mais nous avons fait demi tour,car c'était trop impressionnant pour lui le bruit ,le monde ,du coup il nous a sorti un piaffer digne d'une haut école!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas voir ta vidéo, elle est privée , par contre sur la dernière photo il est magnifique, j'adore sa morpho , une dernière chose qui me turlupine son nom tu le prononces "idé" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de changer les paramètres, cela devrait fontionner.
son nom ce prononce ydeu,mais pour nous c'est yde avec E

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayé de la regarder la vidéo Wink

Désolé d'insister, mais tu dis avec un E
" ideux" ou " idé "??? parce que ideux c'est pas top top !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec toi Thalie ydeu c'est moche!
je prononce juste" y-d-e " pas ydé , yde comme les poissons!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah d'accord, oui y - d - e c'est bien mieux, pour un si beau frison ydeu n'est vraiment pas idéal comme nom

Je n'ai pas pu voir ta vidéo entièrement, je l'ai mise à charger pendant plus d'une heure, j'ai donc vu à peine les 2 premières minutes. Grrr toujours en bas débit, mais normalement avant la fin du mois j'aurais enfin le haut débit.

J'ai adoré ton travail, il est très à l'écoute, j'ai été éblouis par le reculer, les jambettes sans même touché ses jambes et cette révérence

J'ai cru voir que tu récompensais par un ptit quelques choses à grignoter, j'ai peur qu'en faisant cela les miens m'envahissent de trop, me bouscule, ou fouille dans mes poches, il ne te l'a jamais fait ? comment as tu fais pour qu'il reste si calme ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Thalie,
oui il a une rondelle de carotte à chaque fois, au début il m'a arraché une poche mais j'étais tellement en colère ! que j'ai du être convaincante et sans le toucher ! car il n'a jamais recommencé! ,je lui ai fait comprendre que c'est moi qui donne et pas lui qui doit chercher dans la poche!
pour la jambette c'est un claquement des doigts et on lui dis gauche ou droite .
il est quand même d'un tempérament assez cool !
le calme, je ne sais pas ça vient tout seul , je reste très calme, sourde à ce qui ce passe ailleur je suis avec lui à 100 % alors il suit .
je le l'ai jamais forcé à faire une chose ,nous arrêtons avant qu'il soit lassé toujours sur une note positive je ne cherche jamais à le mettre en echec en poussant ma demande!
et pourtant c'est tentant de demander encore plus ...mais il à toute sa vie devant lui pour apprendre nous avons le temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est génial, mais c'est vrai qu'il a l'air tellement calme, c'est super, bonne continuation à tous les deux, j'essaierai de passer sur ton post de temps en temps pour prendre des nouvelles de ton beau Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trés jolie vidéo, yde est superbe, et bien concentré!!!!!! féliçitations ça donne envie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

yde est toujours aussi beau j'adore !! tu fais du bon travail avec Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà yde a eu 4 ans hier 5 mars .
bientôt 3 ans avec moi,je n'ai pas vu le temps passer !
nous avons beaucoup progressés mais la route en encore longue,
il y a eu des périodes plus difficiles ,mais je n'ai jamais douté de lui ,il est le cheval de ma vie ...
nous continuons notre chemin ,doucement mais surement ,j'espere le rendre ausssi heureux qu'il me rend heureuse .
le cheval nous fait du bien ...

le jour de son arrivée...



maintenant...


c'est beau l'amour...



portrait pour le plaisir...






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quel changement et que d'amour dans tes photos !

Très bon anniversaire Yde ! Je t'envois tout plein de grattouilles et continue de rendre ta maman d'adoption heureuse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique cheers qu'il a changé, et les photos parlent d'elles même Bonne anniversaire Yde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et encore une belle longue route à vous deux. Il est vraiment devenu magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous met 2 vidéos montage que ma fille a fait:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un très joyeux anniversaire à ton Yde....
Ma frisonne a le même âge à un mois près...et bien c'est pas du tout le même gabarit!!!
La vidéo est géniale!!! La première séquence avec le ballon est à mourir de rire Laughing Il a aucune envie d'écraser ce pauvre ballon! Félicitation pour ce beau mec et merci de nous faire rêver avec tes belles photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est splendide et tu peux être fière de toi pour tout le temps passé avec lui afin qu'il devienne un frison digne de ce nom comme nous tous dans ce forum espère posséder un jour Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j adore sunny hmmmmmmmmm quel amour flower ca donne envie de vivre ca !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous pour vos gentils commentaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vraiment superbe j'adore les vidéo de lui il est craquant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Joyeux anniversaire, il est magnifique, quand on voit la photo de son arrivée chez toi et celle d'aujourd'hui ..... Quel changement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joyeux anniversaire à ton beau Yde!!

et merci pour ces belles vidéos et photos qui nous font partager votre bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de prendre le temps de regarder les vidéos ^^
niveau son j'ai les mêmes goûts que ta fille Laughing
autrement, les images et photos sont superbes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
happy birthday yde!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'espére que môman t'a fait un bon gâteau de carottes!!! loool sacré changement il est magnifique!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
magnifique vidéos, j'ai adoré, ton Yde est superbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vidéo très sympa à regarder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour yde ,je lui transmet...


(uote="he59"]happy birthday yde!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'espére que môman t'a fait un bon gâteau de carottes!!! loool sacré changement il est magnifique!!!!![/quote]

non il n'a pas eu de gâteau aux carottes ,il en a tous les jours!
par contre il a eu un petit brownie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joyeux anniv !! petit Yde devient grand !!!!
il a 9 jours de différent avec willou !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est vrmt superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est juste MAGNIFIQUE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reste une grande fan d' YDE et son jeu de jambe avec le ballon! Encore un frison qui apporte beaucoup de joie dans son foyer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous
,voilà Yde en cheval masqué!
j'ai hésité,puis finalement j'ai acheté un masque anti-mouches ,c'est génial
il est à l'aise ,plus de piqures dans les oreilles,plus de mouches collées aux yeux ,plus de produit sur la tête etc...les moucherons sont par dizaines ,il peut brouter tranquille.
que des avantages,je recommande en plus il y a un passage de toupet qui n'abime pas les crins.
j'en ai acheté 2 sur le site kramer equitation ,
place aux photos






il y a un petit oiseau avec yde!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...