zia1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Bon ben voila j'ai craqué j'en était sur même pas une semaine que je suis modératrice sur un site d'annonces je savais C'est trop dur de resister!!! Voila au bout de presque 2 ans je viens d'exaucer mon rêve ( ça va mon rêve jsuis pas une fille difficile moi ) j'ai enfin reservé mon petit morelia, enfin ma petite c'est une demoiselle!! ps: Matthieu je me permet de mettre la photo parce que j'ai eu ton ami au tel et j'ai reservé la petite alors la voila tatatin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorent6202 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Félicitations Zia, trés belle acquisition... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 lorent62 a écrit:Félicitations Zia, trés belle acquisition... merci Lorent je dois dire que je suis super contente^^ ça fesait longtemps que je l'attendais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu09 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 bien heureux pour toi alors...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Quoi ta acheté un serpent par l'intermédiare de Matthieu Mais faut pas Je deconne ta bien fait c'est mon poto Matthieu Excellent choix Zia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu09 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 RAF a écrit:Quoi ta acheté un serpent par l'intermédiare de Matthieu Mais faut pas Je deconne ta bien fait c'est mon poto Matthieu Excellent choix Zia et puis je ne peux m'empêcher d'aider les jolies demoiselles du forum à trouver leur bonheur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko04 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu09 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 valko a écrit:Magnifique ! oh oui elle l'est..... et DarKpAin aussi....et puis mon Raf ah dsl, tu parlais du serpent??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Pourquoi tu ma mis une tete de cochon apres mon pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Matthieu a écrit:et puis je ne peux m'empêcher d'aider les jolies demoiselles du forum à trouver leur bonheur..... c'est gentil ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Matthieu a écrit:valko a écrit:Magnifique !oh oui elle l'est..... ah dsl, tu parlais du serpent??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 RAF a écrit:Quoi ta acheté un serpent par l'intermédiare de Matthieu Mais faut pas Je deconne ta bien fait c'est mon poto Matthieu Excellent choix Zia J'ai eu peur un instant oufffffff merci Raf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo591 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 magnifique bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 pogo59 a écrit:magnifique bravo merciiiii jsuis super hyper, trop super contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 zia a écrit:RAF a écrit:Quoi ta acheté un serpent par l'intermédiare de Matthieu Mais faut pas Je deconne ta bien fait c'est mon poto Matthieu Excellent choix Zia J'ai eu peur un instant oufffffff merci Raf Pas besoin tu peut acheter chez ma poulette les noeills fermer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground11 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia1111 0 Posté(e) le 1 février 2008 Je suis dégouté j'aurais pas mon petit mcdo avant la semaine prochaine..La personne qui devait me l'enmené Dimanche a eu un problème j'ai pas d'bol , pis en plus quand on se fait une joie ben du coup c'est plus dur, je vais encore compter les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu09 0 Posté(e) le 2 février 2008 patience....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilman111 0 Posté(e) le 2 février 2008 Ces dure d'attendre je comprend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites