Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pogo591

forum dedié aux pogonas

Messages recommandés

salut a tous ,

voila mon forum entierement dedié aux pogonas



<< Cliquez sur le bandeau pour accèder au site >>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est le principe de réciprocité en fait. A toi de voir si un lien ou une image avec lien hypertexte est le mieux (je peux forunir des bandeaux de pub sur mesure sur simple demande)

Par contre, je me charge encore la mule en travail là mais je toruve que ta bannière n'est vraiment pas top. Si tu veux je peux t'en faire une (gratuitement offo course), suffit que tu me le demandes (le plus simple pour ne pas flooder ton post c'est de m'envoyer en MP les dimensions voulues).

Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà pogo59 je t'ai réalisé trois propositions de bannières, à toi de choisir celle que tu préfère Wink







Et comme j'étais motivé, je t'ai aussi fait un bandeau de pub en 500/100 pixels (je me charge d'ailleurs de te le placer sur ton post initial (d'ailleurs essayes de personnaliser celui-ci: un petit texte pour présenter ton forum ce sera surement plus attractif pour les membres un peu curieux Wink ).



NB: pour récupèrer les bandeaux: clique droit et propriétés. Essayes de les réupper sur ton ftp ou un hébergeur gratuti car le jour où je ferais le ménage de mon ftp tu risque de ne plus les avoir scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ya pas de souci , je peux bien faire ca , me faut juste l'adresse et je la met sur mon forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...