RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Si vous avez des idées de sujet pour les consours photos elles sont les bienvenues Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo591 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 voici quelques idees : - terrarium - reptiles en plein repas - lezards , seprents , grenouille etc ..... - animaux de compagnie voila deja ce qui me passe par la tete pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Art et reptiles, ou un truc dans l'genre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Bin aller hop au boulot Tu peut si tu veut lancer le concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo591 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 ci c'est a moi que tu parle , jen suis pas a mon 1er en ce moment deja 3 concour organiser sur mes autres forums . je peux te realiser ca , mais il me faut savoir comment tu procede car moi j'ai mes facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Je parle à celui qui est volontaire Toi si tu veut.Regarde les autres concours pour voir comment on fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Ok trop bien, alors je fais ça demain, merci Raf Au faite vous avez un reglement....?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Une seul photo par participant c'est tous et si il s'agit d'une photo du net la source.A oui le plus important un max de participant Le gagnant vois ça photo diffusé sur le portail pendant un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo591 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 moi j'attend tes news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 pas de souci comme convenu par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 RAF a écrit:Une seul photo par participant c'est tous et si il s'agit d'une photo du net la source.A oui le plus important un max de participant Le gagnant vois ça photo diffusé sur le portail pendant un mois ok Chef ça roule, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jardinier11 0 Posté(e) le 7 mars 2008 le sujet du concours de mars ? suggestion : la bière de mars dans tout ses états ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarKpAin01 0 Posté(e) le 7 avril 2008 qqs idees pr le concours photos-couples-(ayant des rhacos ...) positions insolites / acrobaties / ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie4511 0 Posté(e) le 8 avril 2008 ouai couple ce n'est pas une mauvaise idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarKpAin01 0 Posté(e) le 8 avril 2008 en mue aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites