pogo591 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 voici ma batterie fait maison : terrarium fait maison : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noway01 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Joli tout ca, je suis actuellement, pour ma part, en train de retaper une pièce dans laquelle je compte refaire toutes des batteires neuvs mais à l'occas je posterais tout de même les anciennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikysupernoodles1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 J'aime pas trop le système batterie mais faut avouer que c'est pratique....pas esthétique mais pratique Beau boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiKKo_O11 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Mikysupernoodles a écrit:J'aime pas trop le système batterie mais faut avouer que c'est pratique....pas esthétique mais pratique Beau boulot! Pas esthetique parce que pas decoré aussi.La meme chose avec de belles decos, ca rend vraiment bien. Mais faut decorer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground11 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 sympa ta batterie,moi je commence la mienne bientot.par contre le terra des pogs ne me parait pas très haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo591 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Propre et net tous ce que j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo591 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 fait avec mon ancien meuble de salle à manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef1011 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 jolie instalation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B_Dak 0 Posté(e) le 12 février 2010 Super Belle Batterie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites