RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Salut, Venez nous racontez pourquoi avez-vous choisi ce pseudo qui est le votre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo591 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 pogo59 car je je possede des pogos et 59 pour mon departement . tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Moi c'est pas très dur je m'appel Raphael. Tous le monde m'appel Razf donc voilà. Je sait je me suis pas foulé pour trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorent6202 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 et bien pour ma part lorent pour Laurent et 62 pour mon département... C'est pas sorcier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viridis1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 moi c esttout simplement par ce que les morelia viridis me font rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground11 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 underground pour l'univers caché comme les reptiles que beaucoup de monde ne connaissent pas. -il a du venin ton sepent?hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Oulalalala... Moi c'est... comment dire?... long à expliquer... Tout d'abord il faut savoir que j'ai fait trois ans en école d'arts appliqués où j'ai rencontré des grapheurs. Quand on est grapheur il faut un nom à "poser", et comme c'était un groupe plutôt délire je me suis d'abord appelé Frit370 puis cocot, et je dessinais des petits poulets. cocot vient de là. Mais je n'ai jamais été très actif comme grapheur. Depuis c'est mon pseudo forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noway01 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Pour ma part c'est un petit jeu de mot avec Noé et son arche de bêbêtes et "no way" l'expression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikysupernoodles1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Moi c'est un mélange de Michaël (mon prénom) et d'une marque de pâtes connue sous le nom d'Aïki Noodles (et il y avait une série spéciale Aïki supernoodles) ------) notez bien le jeu de mot pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine01 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Moi c'est un surnom que des potes m'ont donné (paraîtrait que je suis méchamment mystérieuse...lol) Du coup c'est resté et tout le monde m'appelle comme ça maintenant et c'est à un point que je soupçonne même quelques-unes de mes connaissances d'ignorer totalement mon vrai prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Quel est ton prénom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine01 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Laetitia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonbardy11 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 ben moi je manque cruellement d'imagination donc, prenom+nom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elsass-bredelers11 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 moi mon speudo viens d'un groupe de music alsacien comme j'adore l'alsace vive l'alsace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marianne06 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 J'ai fais dans l'original, c'est mon prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorent6202 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 elsass-bredelers a écrit:moi mon speudo viens d'un groupe de music alsacien comme j'adore l'alsace vive l'alsace Tu as raison d'aimer l'Alsace, c'est une superbe région. J'ai passé un an à Colmar pour mon service militaire, j'y ai fait les vendanges, et ma soeur y a habité quelques années. J'adore Colmar et ses environs, c'est vraiment une belle région. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 bin tu connait la route alors.Quand tu veut pour une visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko04 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Salut ;Moi c'est pas très originale non plus car c'est le nom de mon labrador.Mikysupernoodles a écrit:Moi c'est un mélange de Michaël (mon prénom) et d'une marque de pâtes connue sous le nom d'Aïki Noodles (et il y avait une série spéciale Aïki supernoodles)Je vois que l'on mange de bonne chose mon petit Miky... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C3dric111 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Moi me suis pas foulé je m'appelle Cédric Mon Pseudo C3dric voila tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Quel recherche impressionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C3dric111 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 ahaha Ouais sais sur.. mais mon vrais pseudo sais boumbo.. enfait tout le monde m'appel comme sa d'ou je viens.. je croit que meme sertain personne connais pas mon prenom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orias 0 Posté(e) le 3 février 2008 Orias est un grand marquis de l'empire infernal représentant le démon des astrologues et des devins. Il se montre sous les traits d'un lion furieux, assis sur un cheval qui a la queue d'un serpent, il porte dans chaque main une vipère. Trente légions lui obéissent. Ca arrache hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia1111 0 Posté(e) le 3 février 2008 Zia rien a voir avec les cités d'or sauf que c'est un personnage Inca c'est en fait une histoire qui raconte que zia c'est une petite fée qui prefère mourrir pour sa moitier son grand amour...en gros lolC'est un conte hein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snacky261 0 Posté(e) le 4 février 2008 en fait snacky c'etait le nom de mon male regius et 26 le dpt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredeau1 0 Posté(e) le 4 février 2008 Je cherchais des idées pour ma carte de visite (plombier) et Frédéric est devenu Fred'eau puis Fredeau mon Pseudo, qui ( ) ne change jamais en fonction des forums que je fréquente ce qui n'est pas le cas de tout le monde je crois Ca pourrais meme faire l'objet d'un sondage dailleurs .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralph S. 0 Posté(e) le 4 février 2008 Pour ma part mon pseudo c'est de l'Hindi (langue nationnale Indienne) vu que je suis fan des films "made in Bollywood"...En fait Morey c'est mon et Piya c'est amour, donc mon amour...! Ouais je sais c'est vachement FLEUR BLEUE, mais comme je suis amoureux des NAC..........!Voila voila...!PS: Vive la choucroute du dodele!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cupiennius 0 Posté(e) le 4 février 2008 Alors moi ca vient de Loxosceles laeta, petite araignée de la famille des Sicariidae dont je suis un grand fan. Ce n'est pas ma préférée de la famille mais c'est certainement le genre le plus représentatif et célèbre, et le nom de l'espèce m'inspire beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia1111 0 Posté(e) le 4 février 2008 Fredeau a écrit:Je cherchais des idées pour ma carte de visite (plombier) et Frédéric est devenu Fred'eau puis Fredeau mon Pseudo, qui ( ) ne change jamais en fonction des forums que je fréquente ce qui n'est pas le cas de tout le monde je crois Ca pourrais meme faire l'objet d'un sondage dailleurs ....pas mal pour un plombier Fred'eau excelent même!! et oui on pourrais faire un sondage y'a effectivement pas mal de personnes qui change de pseudos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck1111 0 Posté(e) le 13 mars 2008 pour moi c est le nom d un de mes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 13 mars 2008 C'est un nom qui a du chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jardinier11 0 Posté(e) le 13 mars 2008 laeta pourquoi ce nouveau pseudo? pour le mien, je vous laisse imaginer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GECKOTTE11 0 Posté(e) le 13 mars 2008 bas, moi .. bon, ... j'ai fait vite...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu801 0 Posté(e) le 13 mars 2008 moi c'est tous simple manu (diminutif de mon prenom) 80 pour mon departement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude671 0 Posté(e) le 14 mars 2008 pour ma part comme tou le monde la deviner: prénom+département Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mlgecko87 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Ben moi c'est tout simple, ml pour Marie-Laure, gecko les reptiles que j'élève et 87 mon département. Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawncmoi 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Dawncmoi car : - Dawn est l'équivalent de mon prénom en anglais (Aurore) - cmoi parce qu'une fois sur un jeu en ligne c'était déjà pris donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alia111 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Moi, c'est une allusion au livre Dune; C'est le nom de l'abomination... (Voilà ce qu'il se passe lorsqu'on cherche un pseudo dans l'urgence. Maintenant, ça fait plus de 10 ans que ça me poursuit et j'y tiens!)Depuis certains m'ont fait remarquer que c'était aussi:- "sublime" en arabe - et une marque de toilettes (au moins c'est quelque chose d'utile!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites