Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
super-mario

Webzine 100% gratuit et 100% lézards

Messages recommandés

Bonjour à tous!
BASILISCUS magazine est un webzine au format PDF gratuit, à but non lucratif (on est tous bénévoles, juste pour le plaisir), sans pubs, semestriel et contenant plus de 50 pages par numéro... Pour s'abonner gratuitement il suffit de s'inscrire sur le site, chacun peut également y participer... Le but de ce webzine est le partage des connaissances et satisfaire la curiosité des amoureux de sauriens... Rubriques, actualités sur le monde des lézards, articles scientifiques, trucs et astuces etc... Premier numéro en mars 2008.
Plus d'infos et abonnement sur le site http://basiliscusmagazine.wifeo.com

A bientôt! cheers
Vincent NOËL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le numéro 1est sorti. On frôle les 150 adhrérents... Quelques bourdes sont restées dans la première version, toutes mes excuses.. Un comité de relecture est enfin sur pieds mais manque de temps il n'a pas pu être opérationnel sur le premier numéro.
Vous pouvez télécharger une version corrigée sur le site: http://basiliscusmagazine.wifeo.com
Normalement les abonnés ont la primeur et les numéros déjà parus ne seront mis en ligne que plusieurs mois après leur parution ( à la sortie du suivant), mais je fais exceptio our le numéro 1... J'encourage quand même les gens à s'abonner...
Enfin, vous pouvez aller sur le forum pour vous tenir au courant des nouvelles ou simplement discuter lézards!
On cherche un chef de rubrique pour une rubrique consacrée aux caméléons...

Voilà! a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulah cool Micky Razz Tu ne le sais peut être pas mais tu est designer officiel du Repto-Terra-Club dont certains membres comme super-mario, sont à l'origine de ce magazine (fort bien fait sois dit en passant). Il te suffit donc de voir directement avec eux pour une réciprocité de liens...pas la peine de sortir l'artillerie dans ce cas

En plus super-mario m'a vendu un scinque de toute beauté alors c'est cool What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes, Micky a du avoir un coup de chaleur hier Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...