lorent6202 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Voici mon couple adulte de Pogona henrylawsoni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C3dric111 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Jolie pogo en tout cas. belle photo.. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Ils sont trop choux j'adooooore leurs petites bouilles, avec leurs petites têtes en l'air... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noway01 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Autant je ne jurais que par le vitticeps, autant je commence à apprécier le henrilowsoni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 1 février 2008 J'adore vraiment surtout les derniers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo591 0 Posté(e) le 1 février 2008 j'ai couple egalement de pogonas henrylawsoni . je voulais te demander ci tu a du attendre lontemp qu'ils soit adulte car je trouve que leur croissance et longue . je c'est que ce sont des nains ece du a ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground11 0 Posté(e) le 1 février 2008 super tes pogs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorent6202 0 Posté(e) le 2 février 2008 pogo59 a écrit:j'ai couple egalement de pogonas henrylawsoni .je voulais te demander ci tu a du attendre lontemp qu'ils soit adulte car je trouve que leur croissance et longue . je c'est que ce sont des nains ece du a ca Et bien en fait non, je n'ai pas du attendre longtemps, on peut même dire que çà s'est fait trés vite, puisque j'ai acheté ce couple déjà adulte En fait j'avais le projet d'acheter un trio cette année... Et l'occasion d'achat de ce couple s'est présentée en toute fin d'année 2007. Voilà pour la petite histoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo591 0 Posté(e) le 2 février 2008 c'est sure que dans ces cas la ca etait vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokay11 0 Posté(e) le 5 février 2008 ils sont super tes pogo laurent bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites