lorent6202 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Il y a des émissions de télévision qui nous ont accompagné tout au long de notre enfance et pour lesquelles on garde un petit souvenir nostalgique... Vous vous en rappelez ?Voilà ce que moi je regardais dans ma jeunesse (y a pas si longtemps donc )les feuilletons télé :Deux ans de vacances (1974) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noway01 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Ok pour Sankukai, pour le reste je suis une génération: Albator, Goldorack, Capitaine flamme mais j'ai auss de bons souvenirs de Mister Muscleman et...ben oui j'ai pas honte: Rémi sans famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorent6202 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 les dessins animés Goldorak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 1 février 2008 Bin Lorent nous avons 7 ans d'ecart mais on a vu les même dessin animée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo591 0 Posté(e) le 1 février 2008 - X-OR - TOM SAWYER - BIBI-PHOQUE - CASIMIR ils sont ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 1 février 2008 A oui et Heidi et Candy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground11 0 Posté(e) le 1 février 2008 DRAGON BALL,KEN LE SURVIVANT,LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE ps:le club Dorothée enfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo591 0 Posté(e) le 1 février 2008 je croit que beaucoup de notre tranche d'age regarder le club dorothée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 1 février 2008 Pas pitié pour les croissants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo591 0 Posté(e) le 1 février 2008 les musclé ola je c'est pas vous mais alor moi ca me rajaunit pas de reparler de tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 1 février 2008 Tu trouve, moi au contraire je me rend compte que c'est loin derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo591 0 Posté(e) le 1 février 2008 ba c'est ce que j'ai dit ca ne nous rajaunit pas , donc on vielli . toi plus vite que nous maintenan ya des dessin animé ces mes filles qui les regardent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 1 février 2008 pogo59 a écrit:ba c'est ce que j'ai dit ca ne nous rajaunit pas , donc on vielli .toi plus vite que nous maintenan ya des dessin animé ces mes filles qui les regardent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo591 0 Posté(e) le 1 février 2008 a ta santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorent6202 0 Posté(e) le 3 février 2008 Daktari Mon ami Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia1111 0 Posté(e) le 3 février 2008 RAF a écrit:A oui et Heidi et Candy Ah ben voila ça me parle plus et mon petit poney, les bisounours,les petits malins, bibi phoque, bumbo , les chevaliers du zodiaque, Dragon Ball... le club dorothé quoi!!et salut les musclés, pas de pitier pour les croissants, les vacances de l'amour... chuis morte de rire rien qu'en ecrivant ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorent6202 0 Posté(e) le 3 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noway01 0 Posté(e) le 3 février 2008 C'est amusant de voir que nous sommes tous de la même génération (à part laurent62 : excuses moi mais ce que tu cite pour nous c'était des rediffs ). La génération "club dorothée" avec le recul elle a quand même généré une belle brochettes de cons ...Vous vexez pas hein, je suis dedans Avec mes gamines maintenant je suis à fond Nikelodéeon (bob l'éponge en co) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo591 0 Posté(e) le 3 février 2008 c claire le club dorothé on en a regarder . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia1111 0 Posté(e) le 3 février 2008 noway a écrit:C'est amusant de voir que nous sommes tous de la même génération (à part laurent62 : excuses moi mais ce que tu cite pour nous c'était des rediffs ). La génération "club dorothée" avec le recul elle a quand même généré une belle brochettes de cons ...Vous vexez pas hein, je suis dedans Avec mes gamines maintenant je suis à fond Nikelodéeon (bob l'éponge en co)ça ça va bob l'eponge....mais cette co**e de Dora l'exploratrice et les teletubbies c'est un truc de junkie ça!!je preferais quand même nos dessins animés.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorent6202 0 Posté(e) le 3 février 2008 [quote="noway"]C'est amusant de voir que nous sommes tous de la même génération (à part laurent62 : excuses moi mais ce que tu cite pour nous c'était des rediffs )quote] Oh là là, attention il y a beaucoup de séries qui étaient également des redif pour moi !!! lol, mais elles m'ont accompagnées lors de mon enfance ou de mon adolescence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia1111 0 Posté(e) le 3 février 2008 lorent62 a écrit: Trop fort le Top 50 attend j'etais a fond avec ma soeur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorent6202 0 Posté(e) le 3 février 2008 zia a écrit:lorent62 a écrit: Trop fort le Top 50 attend j'etais a fond avec ma soeur!!!Bah idem pour moi, sauf que c'était avec le frangin... C'était le rendez-vous incontournable du samedi vers 18h (si ma mémoire ne me trahit pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia1111 0 Posté(e) le 3 février 2008 Exact, fait gaffe a ta mémoire apparement tu te fais vieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorent6202 0 Posté(e) le 3 février 2008 zia a écrit:Exact, fait gaffe a ta mémoire apparement tu te fais vieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot1111 0 Posté(e) le 11 février 2008 daktary, skippy et les mystèrieuses cités d'or c'est carrément ma petite enfance... en même temps j'ai du savoir allumer la télé dès que j'ai su bien marché, je suis un gros accro... après ma génération c'était plutôt Ulysse 31 et puis toute la japanime du club dorothée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orias 0 Posté(e) le 11 février 2008 Sympa ce post! Oui, en effet, le club Dorothé a bercé notre enfance. En émission de TV, je regardais encore bien Mystère. Aujourd'hui j'en rigole mais avant... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites