RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 1 février 2008 Jolie dame euh serpent oups ma langue a fourchu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C3dric111 0 Posté(e) le 1 février 2008 Beau serpent et tout cas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo591 0 Posté(e) le 1 février 2008 belle bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine01 0 Posté(e) le 1 février 2008 C'est un beau morceau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground11 0 Posté(e) le 1 février 2008 belle bête,félicitation.as-tu passer par le photomaton??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snacky261 0 Posté(e) le 3 février 2008 non pourquoi je devrais? c'est vrai qu'elle est belle ma "mémère" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko04 0 Posté(e) le 3 février 2008 C'est vrai qu'elle est jolie la demoiselle (le serpent, quoi que....) Pour le photomaton ce serais sympa de poster ta photo ainsi on te connaîtra un peu mieux, voilà tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia1111 0 Posté(e) le 3 février 2008 valko a écrit:Pour le photomaton ce serais sympa de poster ta photo ainsi on te connaîtra un peu mieux, voilà tout.ben voyons!!ps: super belle bête elle est plus grosse que toi la mèmère Bravo très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites