davshot01 0 Posté(e) le 1 février 2008 c'est gratuit, alors cliqué vitehttp://clicanimaux.com/1 clic= 1 animal nourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo591 0 Posté(e) le 1 février 2008 c'est fait j'ai cliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 1 février 2008 Je trouve ceci très utile rapide est pratique. Si chaque personne fesait un clic par jour ce serait bien cool. Je le met en post-it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia1111 0 Posté(e) le 1 février 2008 J'espère que ça sert a quelque chose reelement, mais si c'est le cas je vais cliquer tous les jours c'est sur, merci en tout cas c'est un beau geste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine01 0 Posté(e) le 1 février 2008 déjà fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davshot01 0 Posté(e) le 26 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JérômeB1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Merci pour ce beau geste Davshot ! Très bonne idée de l'avoir mis en post-it RAF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis09 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 C est fait....Et en plus ont peut y revenir chaque jours ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites