RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 1 février 2008 Rastameleon et Snowball Je vous souhaite un très bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorent6202 0 Posté(e) le 2 février 2008 à tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo591 0 Posté(e) le 2 février 2008 raf t'en a oubliez 1 XsnowballX (29) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 2 février 2008 c'est snowball il c'est inscrit deux fois j'ai l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo591 0 Posté(e) le 2 février 2008 oupsss desoler j'ai rien dit chef mais j'ai l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 2 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo591 0 Posté(e) le 2 février 2008 ok je m'incline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorent6202 0 Posté(e) le 2 février 2008 RAF a écrit:c'est snowball il c'est inscrit deux fois j'ai l'oeil Oh le coquin, tout çà pour qu'on lui offre deux fois plus de cadeau... Mais on ne trompe pas Raf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo591 0 Posté(e) le 2 février 2008 il regne en maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 2 février 2008 Bon aller voilà un cadeau : Lutine pas la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo591 0 Posté(e) le 2 février 2008 rola la la la la que chez biaux tout cha ( du cht'mi) ca va ma femme dort a ta santé chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 2 février 2008 Maintenant tes a l'amende je te tien si tes pas gen,til j'envoi un mail à ta femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia1111 0 Posté(e) le 2 février 2008 Bon anniversaire ps: Mdr les photos quelle horreur celle qui bouge les seins super vite par contre y'en a une sacrée fessier pfiou!! Mon dieu je me transforme en beaufffffffff jsuis une fille qui est objective sur les belles choses hein c'est tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 2 février 2008 Sacrée petard hein ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marianne06 0 Posté(e) le 2 février 2008 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonbardy11 0 Posté(e) le 2 février 2008 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredeau1 0 Posté(e) le 2 février 2008 Joyeux anniv.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia1111 0 Posté(e) le 2 février 2008 RAF a écrit:Sacrée petard hein ??? c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine01 0 Posté(e) le 4 février 2008 1. Joyeux anniversaire2. Comment voulez-vous que je rivalise en terme de cadeau après ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C3dric111 0 Posté(e) le 4 février 2008 BONNE FÈTE a VOUS DEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowball05 0 Posté(e) le 4 février 2008 MERCI à tous!! merde alors le coup de mes "2 inscriptions"n'a pas fonctionné merci encore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 4 février 2008 Je te à l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites