Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra32

Achats sur Internet

Messages recommandés

J'effectue souvent mes achats sur internet pour mes nenettes n'ayant pas un grand choix dans la région. Jamais eu de soucis.
Cependant j'ai commander début septembre sur "CAVALOISIR" (je ne sais pas si j'ai le droit de donner le site ) un joli licol pour le poney qui arrive la semaine prochaine ... et je n'ai toujours rien recu alors que le délai était de 5 jours scratch Plusieurs mails .. sans réponses .. impossible de les avoir au tel ... certains d'entre vous ont déjà commandés via ce site ?? Avez vous eu vous aussi des soucis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu aussi des bons comme des moin bons echos ... mais si ils n'ont pas le produit en stock ils pourraient au moin répondre a mes mails et m'en informer ... la ponette arrive dans 10 jours ... j'avais prévu de faire un joli paquet cadeau du licol pour faire la surprise a mes nieces avant qu'elle ne la voit ... ca va être fichu Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la maman d'une copine qui a un poney commande souvent et ça lui ait déjà arrivé de devoir insisté pendant 15 jours ne voyant rien arriver et s'entendre dire que la commande avait du être oubliée, qu'ils aillaient la refaire. mais c'est arrivé 1 fois sur pleins de commande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Sandra,
je viens de commander chez cavaloisir, pas de soucis.
4 jours après la commande, le matos était là.
Donc pour moi tout été OK, c'est la première fois que je passe par eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cavaloisir, je n'ai jamais essayé.
Par contre, Cavaleurope, je déconseille fortement! J'ai commandé 2 cravaches et un protège queue le 10 aout. J'ai reçu les cravaches mi septembre et toujours pas de protège queue! Cà fait quand même 2 mois et demi! Quelqu'un connait ce site?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...