pogo591 0 Posté(e) le 2 février 2008 Concours photo fevrier 2008 Aujourd'hui commence le 2ieme concour de l'année 2008. le theme sera sur les " terrarium " tout terrarium de reptile confondus Bonne chance à toutes et à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 2 février 2008 Aller pour le fun un ancien terra : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo591 0 Posté(e) le 2 février 2008 c'est quoi ces ptites betes dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 2 février 2008 Deco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo591 0 Posté(e) le 2 février 2008 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonbardy11 0 Posté(e) le 2 février 2008 bon ben, voici le terra de mes crotaphytus:la partie gauche:la partie droite:desoler je n'avait pas assé de recule pour le prendre en entier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jardinier11 0 Posté(e) le 2 février 2008 tu pourrais au moins ecrire convenablement le nom de tes crota... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonbardy11 0 Posté(e) le 2 février 2008 j'ai oublié une partie... je suis pas reveillé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilman111 0 Posté(e) le 2 février 2008 à mon tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 2 février 2008 Comment chauffe tu ce terra enfin piece si j'ai bien vu il y a une grande porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilman111 0 Posté(e) le 2 février 2008 Dans le coin il y avait un halogène et au fond deux cordon chauffant de 100 watt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 2 février 2008 Quel sont les dimension de cette pièce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom1111 0 Posté(e) le 2 février 2008 allez je me lance avec le terrarium de mes BCIil s'agit d'un terra de 180 x 90 x 90 cm fait maison avec une déco plutot simple pour faciliter l'entretien du terra.celui-ci est coupé en deux à la moitié afin de séparer mon mâle et ma femelle, vu la différence d'âge et de poids.partie de droite, celle du mâle :ensuite la partie de gauche, celle de la femelle Pastel :et enfin une petite vue d'ensemble du terra :voilà pour mon terra, j'espère qu'il va vous plairej'ai préféré prendre les photos sans flash comme ça on se rend mieux compte des véritables couleurs des plantes, branches et substrats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noway01 0 Posté(e) le 2 février 2008 Rooh Pog' t'aurais pu attendre deux mois que je fasse toutes mes nouvelles batteries (si la pièce sera moitié aussi belle que je l'imagine ca va déchirer) Du coup suis obligé de montrer les anicennes installs mais c'est plus pour participer qu'en espèrant gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilman111 0 Posté(e) le 3 février 2008 RAF a écrit:Comment chauffe tu ce terra enfin piece si j'ai bien vu il y a une grande porte2.30mètre de long par 1.20mètre de large et toute la hauteur qui est de 2.50mètres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko04 0 Posté(e) le 3 février 2008 Voici un des miens, le terra de ma Spalerosophis diadema atriceps : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jardinier11 0 Posté(e) le 3 février 2008 doom choisit juste une photo pour le concours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredeau1 0 Posté(e) le 3 février 2008 Pour le fun celui de mes Hermann (jusqu'aux beaux jours) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C3dric111 0 Posté(e) le 3 février 2008 Voila une petit photo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie4511 0 Posté(e) le 3 février 2008 voici ma batterie pour le concours photos vous aimez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko04 0 Posté(e) le 3 février 2008 amelie a écrit:voici ma batterie pour le concours photos vous aimez ? Très très joli Amelie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia1111 0 Posté(e) le 3 février 2008 Fredeau je savais pas que tu vais des tortues c'est trop beau, j'aime trop tes installs...ça va être dur de se decider là pfffffff pour vôter..Au fait j'ai quasiment que des boites moi, j'fais comment, j'prend une boite en photo??pis les autres c'est des exo terra c'est moche enfin les miens sont moches!! c'est pour attendre de les passer en terra bref! tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabfab1111 0 Posté(e) le 6 février 2008 bonsoir voila des tofs de mon terra:donc c'est un terra type desertique pour acceuillir des crotaphytus collaris, je n'ai qu'un male pour le moment (si vous avez des femelle faite moi signe:D ).les dimensions sont de 2m de long, 80cm de large et 60 cm de hauteur.ancien aquarium que j'ai decouper(pour aeration) et amenager pour en faire un terra,pour la deco j'ai tout pris dans la nature sauf le sable . le substras est du sable blancdeco : roches herbes seches branchelumiere : 2 hqi de 70w, une vitalux, une IR de 175w et une night glow de 40w.voili voilou place aux tofs bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikysupernoodles1111 0 Posté(e) le 6 février 2008 Voila une de mes installation: C'est un terrarium type désertique pour Pogona vitticeps au départ et qui est pour le moment inutilisé Terrarium construit de toute pièce avec découpage du verre et fabrication du décor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorent6202 0 Posté(e) le 6 février 2008 Waouh, il est terrible celui là, bravi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile69 0 Posté(e) le 6 février 2008 Ayant vu les super terras de Fredeau et Mikysupernoodles , j'ai casi aucune chance mais on c'est jamais lollll.... voici ma modeste contribution: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo591 0 Posté(e) le 6 février 2008 salut a tous , allez j'en veux encore + de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiKKo_O11 0 Posté(e) le 7 février 2008 Sabfab, j'ai deja vu ce terra quelque part non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabfab1111 0 Posté(e) le 7 février 2008 oui nikko_o je suis sur deux trois autre forum mais toujour avec le meme pseudo tou comme toi il me semble allez a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 7 février 2008 Sympa tous ces terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarKpAin01 0 Posté(e) le 7 février 2008 le terra de mon couple de ciliatus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 7 février 2008 Magnifiquement bien décoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo591 0 Posté(e) le 13 février 2008 allez j'en veux encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indicus111 0 Posté(e) le 14 février 2008 Le terrariumde mon groupe de 8 Cordylus tropidosternumTaille : 140/70/50Eclairage : tube flu 18.000Klv ( 120Lux ) Hagen Aqua-gloe; fluo 4000Klv ( 3350 Lumens ) Osram day lightUVB : Exoterra 10.0%Chauffage : Spot halogen 50 Watts ( de 12h à 15.30h ) Biotope et région : Tanzanie, région de MorogoroClimat : Semi humide et pluvieux ( 70-80% d'hygrometrie, chaleur Maxmum 37°c ) Les photos : Voilou...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiKKo_O11 0 Posté(e) le 14 février 2008 Ah la la, a peine fini que tu te la pete deja...Bon ben moi je m'en fous des suivants, je vote pour Indicus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indicus111 0 Posté(e) le 14 février 2008 C'est légitime quand méme, c'est le seul tera ou je peus me permetre de me casser le cul comme ça..... ça change de mes terra à varans.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine01 0 Posté(e) le 14 février 2008 Et puis il faut avouer que tu t'es vraiment gavé !!! Moi je vote Indicus aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jardinier11 0 Posté(e) le 14 février 2008 il se termine quand le concours? je vais aussi faire une photo d'un de mes terras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo591 0 Posté(e) le 14 février 2008 salut , je cloture la depose des photos le samedi 23 fevrier a 20 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie4511 0 Posté(e) le 14 février 2008 dac pour la cloture mais j'ai une question moi j'ai 2 physi et il faut beaucoup d'hygrometrie il y a beau avoir un grand bac je n'arrive pas avoir de l'hygrometrie pouvait vous m'aider svp merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine01 0 Posté(e) le 14 février 2008 Il te faudrait reposer cette question dans la bonne section pour avoir des réponses à ton problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiKKo_O11 0 Posté(e) le 14 février 2008 amelie a écrit:dac pour la cloture mais j'ai une question moi j'ai 2 physi et il faut beaucoup d'hygrometrie il y a beau avoir un grand bac je n'arrive pas avoir de l'hygrometrie pouvait vous m'aider svp merci ^^ 2 pulverisations par jour suffisent. Une bonne le matin et une le soir. Ca retombe a 60% en journée. Largement bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralph S. 0 Posté(e) le 14 février 2008 On a le droit d'en mettre plusieurs?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noway01 0 Posté(e) le 14 février 2008 amelie a écrit:dac pour la cloture mais j'ai une question moi j'ai 2 physi et il faut beaucoup d'hygrométrie il y a beau avoir un grand bac je n'arrive pas avoir de l'hygrométrie pouvait vous m'aider svp merci ^^ Salut Amélie, essayes de respecter les topics et de poster au bon endroit, pour plus de clarté sur le forum. Sinon pour tes physis tu peux envisager des brumisateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo591 0 Posté(e) le 14 février 2008 Ralph S. a écrit:On a le droit d'en mettre plusieurs?! 1 seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 14 février 2008 Superbe terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikysupernoodles1111 0 Posté(e) le 14 février 2008 indicus a écrit:Le terrariumde mon groupe de 8 Cordylus tropidosternumTaille : 140/70/50Eclairage : tube flu 18.000Klv ( 120Lux ) Hagen Aqua-gloe; fluo 4000Klv ( 3350 Lumens ) Osram day lightUVB : Exoterra 10.0%Chauffage : Spot halogen 50 Watts ( de 12h à 15.30h ) Biotope et région : Tanzanie, région de MorogoroClimat : Semi humide et pluvieux ( 70-80% d'hygrometrie, chaleur Maxmum 37°c ) Les photos : Voilou......Ah non pas lui.....pour une fois que mon terra avait une légère chance Bon ben j'vais me recoucher moi....ce sera pour l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarKpAin01 0 Posté(e) le 15 février 2008 Mikysupernoodles a écrit:Ah non pas lui.....pour une fois que mon terra avait une légère chance Bon ben j'vais me recoucher moi....ce sera pour l'année prochaine allé c'est pas grave tu gagneras à Mr NAC Annonces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikysupernoodles1111 0 Posté(e) le 16 février 2008 Y a intérêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 16 février 2008 Micky n'oublie pas j'ai pas encore posté la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites