Mikysupernoodles1111 0 Posté(e) le 17 février 2008 Même pas peur le nain cul de jatte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jardinier11 0 Posté(e) le 17 février 2008 attendez que je poste..; vous rirer moins . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarKpAin01 0 Posté(e) le 17 février 2008 on attend, on attend .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jardinier11 0 Posté(e) le 17 février 2008 le terra des Japalura splendida . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 18 février 2008 Elle fume tes bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia1111 0 Posté(e) le 18 février 2008 RAF a écrit:Elle fume tes bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jardinier11 0 Posté(e) le 18 février 2008 bienvu raf, j'ai arreter de fumer depuis un peu plus d'un an.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo591 0 Posté(e) le 19 février 2008 salut , j'oganise le concour et je vient de m'apercevoir que je n'avais meme pas poster une photo . donc voila : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia1111 0 Posté(e) le 19 février 2008 le jardinier a écrit:bienvu raf, j'ai arreter de fumer depuis un peu plus d'un an.. felicitations et moi 5 mois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jardinier11 0 Posté(e) le 19 février 2008 felicitation a toi, les 5 premiers mois c'est le plus dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia1111 0 Posté(e) le 19 février 2008 le jardinier a écrit:felicitation a toi, les 5 premiers mois c'est le plus dur. bizarement j'ai eu aucuns manque je te jures!! je me la péte pas genre jsuis LA plus forte...pas du tout, mais j'sais pas ce qu'il c passé dans ma tête pourtant ça faisait 12 ans que je fumais... Enfin bref! je vais pas pourrir le post avec mes histoires de clopes!! désolé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo591 0 Posté(e) le 22 février 2008 salut , encore 2 jours pour mettre votre photo samedi soir a 20 heures je verouille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo591 0 Posté(e) le 23 février 2008 un modo peut il verouillez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites