Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fredeau1

Ma petite équipe

Messages recommandés

Elaphe Shrenki (F)


Hybrides Gutt x L.G.C (2M)


Hybrides Gutt x L.T.S (M)


Gutt Hypo. zig-zag (F)


Gutt Normal het. snow (F)


Gutt Snow (M)


Elaphe Lindhemeri Leucistic (M)


Elaphe Lindhemeri het. Leu. (F)


Gutt. Gost (M)


Papa Hypo, maman Améla. et fiston Gost



Voila pour le principal, j'espere qu'elles vous plairons;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très jolies bêtes , j'adore la femelle Shrenki et le mâle Lindhemeri Leucistic, après les gutt c'est moins mon truc, j'aime pas trop les colubridés à part certaines couleuvres américaines et asiatiques.

quoi qu'il en soit,de très belles bêtes, elles ont l'air en forme, félicitations

si tu as des photos des terra n'hésites pas

par contre tu n'a pas d'autres photos de la femelle Pituo que tu m'a montré ou n'était pas à toi ? j'ai pas trop compris là lol

en tout cas bravo pour cette belle petite famille, n'hésites pas à rajouter d'autres photos, surtout de la femelle Shrenki et du mâle Lindhemeri Leucistic, ça fait du bien aux yeux.

bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites







Pour la Sayi c'est bien la mienne mais je n'ai plus d'APN, demain elle mange j'en profiterais pour tenter de t'en prendre 2 ou 3 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une petite question on ma vendu mon premier serpent "KAA" en temps qu'anéry mais il devient jaune en dessous cela signifie t'il quil est malade ou est normal merci de vos réponses a bientot !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes serpents avce une grosse préférence pour l'Elaphe Lindhemeri Leucistic !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta classique et ta ghost me fait fondre tu as de très très belles bêtes, mème les hybrides sont sympa...
Je vois que Fred t'as fait de belles photos Wink ça devient un vrai pro Very Happy
J'aime beaucoup la dernière photo au dessus et la dernière en bas, Bravo en tout cas je me repete tes bêtes sont splendides...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amélie, non ton serpent vas tres bien ne t'inquiete pas c'est normal Wink

Jolie Zia, Fred est passé (800 bornes) à la maison pour la bourse de Marseille il y a un mois et il c'est bien amusé avec mes bebettes, il se fouttais un peu que je mette sont nom sous les photos mais je trouve qu'elles sont largement assez belles pour que ce soit mérité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NiKKo_O a écrit:
Hybride, avec un s en plus. brrrrrrrr:affraid: affraidaffraidaffraid

Tu as quelques sp interessantes sinon.Very Happy


Ben faut pas avoir peur comme ca,,, hein,,, respire ca vas passer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NiKKo_O a écrit:
Ca fait une paire d'années que ca me fait peur, ca risque pas de passer.Smile


Tu sais ce genre de debat tourne généralement en rond, tout est question de serieux; Vendre un serpent (pour mon cas) UNIQUEMENT pour ce qu'il est et JAMAIS pour ce qu'il n'est pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guy a écrit:
Hybrides Gutt x L.T.S (M)


J'ai sa femelle mais elle etait en mue le jour des photos .... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...