reptilman111 0 Posté(e) le 2 février 2008 voici différente phase d'élaphes cliquer sur le lien pour les voir car ces sur un fichier word dont j'ai heberger pour le mettre sur le forum.http://macle.voila.fr/index.php?m=30a162f4&a=50c2346d&f=1867303http://macle.voila.fr/index.php?m=30a162f4&a=50c2346d&f=1867304 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 2 février 2008 ça marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilman111 0 Posté(e) le 2 février 2008 Voila normalement ces bon essaye et dit moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 2 février 2008 Toujours pas je tombe sur une page ou il me demande de me connecter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilman111 0 Posté(e) le 2 février 2008 essaye la normalement sa devrait etre bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 2 février 2008 Toujours pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilman111 0 Posté(e) le 2 février 2008 Bizarre moi sa fonctionneSi sa fonctionne toujour pas je vais heberger les image avec serveing et les poster je doit en avoir une cinquantaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground11 0 Posté(e) le 2 février 2008 oui je pense que sa sera le plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilman111 0 Posté(e) le 3 février 2008 le problème ces que ces dans un fichier word donc comment faire pour mettre les photo sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia1111 0 Posté(e) le 3 février 2008 Jsuis super nulle en informatique, mais si tu fais un click droit sur tes photos et ensuite enregistrer sous ça marche pas??pis après tu vas dans servimg ou imageshack, je sais pas si c'est ça, mais sion aidez moi les autres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites