underground11 0 Posté(e) le 2 février 2008 voilà j'ai commencer la construction de ma batterie c'est une batterie de 3 terra mais 2 seront opérationnel pour le moment.dans celui du bas viendra s'incruster le terra de mon regius.les 3 font 80*40*40me reste a faire les aérations,vernir,mettre les glissière ainsi que les vitres,et décorer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo591 0 Posté(e) le 3 février 2008 cool , bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia1111 0 Posté(e) le 3 février 2008 Ah ben voila, jsuis trop contente je voulais faire un truc comme ça mais jsuis super nulle en tout cas ça va être beau a mon avis super boulot!! Bravomais euuuuuuuuu je voudrais savoir bricoler pfffffffff, je sais peindre c'est tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noway01 0 Posté(e) le 3 février 2008 Rien de tel que l'osb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia1111 0 Posté(e) le 3 février 2008 noway a écrit:Rien de tel que l'osb eh oui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C3dric111 0 Posté(e) le 3 février 2008 Salut Sympa ta batterie.. Bonne continuation en tout cas... A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground11 0 Posté(e) le 3 février 2008 merci a vous;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground11 0 Posté(e) le 9 février 2008 bon j'ai avancer. -mis les roulettes -vernis -aérations -système d'éclairage -perchoir sa devient bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo591 0 Posté(e) le 9 février 2008 courage et bon boulot , fait nous voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia1111 0 Posté(e) le 10 février 2008 Ouai ben ça donne envie d'avoir un bricolot a la maison tout ça!!super batterie, merci de nous faire part de l'evolution...ps: j'adooooooooooore tes winnies et tes bouriquets tu sais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredeau1 0 Posté(e) le 11 février 2008 zia a écrit:Ouai ben ça donne envie d'avoir un bricolot a la maison tout ça!!super batterie, merci de nous faire part de l'evolution...ps: j'adooooooooooore tes winnies et tes bouriquets tu sais!!! Prem's pour le briolo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine01 0 Posté(e) le 11 février 2008 Pressée de voir le résultat final !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 11 février 2008 Excellent boulot. A peu de chose près je procedé pareil et j'utilise presque les meme matériaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground11 0 Posté(e) le 11 février 2008 zia a écrit:Ouai ben ça donne envie d'avoir un bricolot a la maison tout ça!!super batterie, merci de nous faire part de l'evolution...ps: j'adooooooooooore tes winnies et tes bouriquets tu sais!!! c'est la chambre de ma fille.merci a vous pour les coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia1111 0 Posté(e) le 12 février 2008 Fredeau a écrit:Prem's pour le briolo !!!!Ben v'la l'plombier qui si met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground11 0 Posté(e) le 13 février 2008 voilà en in fini,il reste plus que le compartiment du bas que je terminerai plus tard.reste un peu de feuillage a mettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie4511 0 Posté(e) le 13 février 2008 ooo c'est super sympa ils vont etre vachement heureux la deans ^^ bravo a toi:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground11 0 Posté(e) le 13 février 2008 amelie a écrit:ooo c'est super sympa ils vont etre vachement heureux la deans ^^ bravo a toi:D merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikysupernoodles1111 0 Posté(e) le 13 février 2008 J'avoue ne pas être fan de la déco mais c'est esthétique C'est quoi la taille? C'est pas un peu petit pour le PR? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 13 février 2008 J'ai eu la meme impression sur la taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground11 0 Posté(e) le 13 février 2008 la déco va venir,la tailel c'est 80*40*40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites