amelie4511 0 Posté(e) le 3 février 2008 je vous présente Kaa et Réveuse mes bébés gutt qui se prennent pour des morélia mdr je trouve leur pose fantastique lool et vous vous la trouvez sympa ou pas ?? ma femelle est classique est mon male je ne sais pas si il est anéry ou ghost ? ( car il a du jaune sous le ventre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground11 0 Posté(e) le 3 février 2008 2 belles Gutts avec une belle pose.merci pour ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko04 0 Posté(e) le 3 février 2008 Superbe photo et magnifiques guttata, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C3dric111 0 Posté(e) le 3 février 2008 Manifique photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia1111 0 Posté(e) le 3 février 2008 tes petiotes sont sublimes c'est vrai quelles se prennent pour des morelias mais au moins elles ont pas l'air timide c'est super...je pense a vue d'nez que c'est une belle ghost après les photos sont parfois trompeuse, mais elle a l'air ghost merci pour tes photos, j'adore voir des gutts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilman111 0 Posté(e) le 3 février 2008 Elles sont très jolie toute les deux jolie photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie4511 0 Posté(e) le 3 février 2008 merci a tous pour vos gentils compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikysupernoodles1111 0 Posté(e) le 3 février 2008 Ce sera surement mon premier serpent la gutt.....trop beau comme serpent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia1111 0 Posté(e) le 3 février 2008 Mikysupernoodles a écrit:Ce sera surement mon premier serpent la gutt.....trop beau comme serpent!super choix, le meilleur pour moi pour un premier serpent, tu seras pas deçu. ça et l'heterodon, mais après c'est soit on n'aime soit on n'aime pas (l'heterodon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie4511 0 Posté(e) le 4 février 2008 moi perso je n'aime pas du tout l'heterodon mais apres chacun son choix .... !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites