Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amelie4511

la peur de ma vie !!

Messages recommandés

ce soir je rentre chez moi mon terra etait bien fermé mais mon gros male elaphe etait pu dedans ma mere en a tres peur je me suis vachement fait disputer !!!! mais je l'ai retouver 20 mn apres sous mon armoire j'etait archi soulagé comme quoi il ne faut pas desesperer !!!!!

Tu as eu beaucoup d'chance Bravo ça n'arrive pas a tout le monde de le retrouver surtout au bout de seulement 20 min., c'est un juvenile ou pas?
parcequ'il est fortement conseiller de mettre les gutts dans une boite jusqu' ces 18 mois environ, pour eviter les evasions, le stress...

T'inquiètes pas j'ai perdu un lampro il va y'avoir un an et je ne désespère pas de le retrouver un jour (c'est pleins d'araignées, grillons etc... il a de quoi survivre un bout de temps). Ce n'est pas rare de retrouver des serpent plus d'un an après

Eh les gars faut lires les posts jusqu'a la fin!!!!Razz

Elle l'a retrouvée sa gutt Laughing

idem j'ai perdu mon elaphe pendant 24h , elle etait deriere le radiateur a 1m du terra .

zia a écrit:
Eh les gars faut lires les posts jusqu'a la fin!!!!Razz

Elle l'a retrouvée sa gutt Laughing

Et alors...ca m'empêche de raconter mon histoire et de dire que j'espère toujours. Nan mais oh voilà qu'elle veut nous censurer...Espèce de despote va

Et pour info je l'ai lu jusqu'au bout, suis heurux pour elle, rassuré pour sa maman et je persiste que j'ai bon espoir de retrouver le mien

noway a écrit:

Et alors...ca m'empêche de raconter mon histoire et de dire que j'espère toujours. Nan mais oh voilà qu'elle veut nous censurer...Espèce de despote va

Et pour info je l'ai lu jusqu'au bout, suis heurux pour elle, rassuré pour sa maman et je persiste que j'ai bon espoir de retrouver le mien

PTDR LaughingLaughing

Mon pauvre tu voulais raconter ton anectode, jsuis morte de rire là!!
vas-y non ça fait toujours du bien de se vider dit nous ce que tu as sur le coeur on t'ecoute!!!RazzLaughing
jsuis sur que tu vas le retrouver ton lampro, p'tit gars!!LaughingLaughingLaughing

enfin j'espere parce que tu sais la vie c'est compliqué des fois on n'aime les gens, la vie nous le rend et après on perd des lampros...
bon allez j'arrète de delire toute seule...

C'est une proposition de psychanalise? T'auras du boulot avec moi je bosse dans l'enseignement spécial et ca laisse des séquelles à force geekgeekgeek

noway a écrit:
C'est une proposition de psychanalise? T'auras du boulot avec moi je bosse dans l'enseignement spécial et ca laisse des séquelles à force geekgeekgeek

c'est donc ça!!!

Laughing

zia a écrit:
noway a écrit:

c'est donc ça!!!

Laughing

toi aussi zia tu fais dans le psy !!!!!!!!!!

j'avais compris sous l'armoire.

Citation :
="le jardinier"

toi aussi zia tu fais dans le psy !!!!!!!!!!

j'avais compris sous l'armoire.

tsssssssss ben voila encore un qui a fait gaffe a mes 2 presentations!!!!

Moi un jour j'avais "perdu" un heterodon et je l'ai retrouvé 1/2 heure plus tard sous les coussins de mon fauteuil.

valko a écrit:
Moi un jour j'avais "perdu" un heterodon et je l'ai retrouvé 1/2 heure plus tard sous les coussins de mon fauteuil.

moi c'etait ma chienne qui couvait ma grosse gutt dans son panier Laughing
en revanche j'en ai perdu une lorsque je debutais et je l'ai jamais retrouvée Crying or Very sad
comme quoi même au meilleur ça arrive Razz

Non mais je rigole mais c'est pas drôle, il faut faire en sorte de bien faire attention respecter tous les critères:

1. mettre dans une boite jusqu'a ces 12 mois voir 18
  2. Toujours verifier si la boite est bien fermée
  3. regarder si les trous des aerations ne sont pas trop gros...

• Créer...