amelie4511 0 Posté(e) le 3 février 2008 ce soir je rentre chez moi mon terra etait bien fermé mais mon gros male elaphe etait pu dedans ma mere en a tres peur je me suis vachement fait disputer !!!! mais je l'ai retouver 20 mn apres sous mon armoire j'etait archi soulagé comme quoi il ne faut pas desesperer !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia1111 0 Posté(e) le 3 février 2008 Tu as eu beaucoup d'chance Bravo ça n'arrive pas a tout le monde de le retrouver surtout au bout de seulement 20 min., c'est un juvenile ou pas? parcequ'il est fortement conseiller de mettre les gutts dans une boite jusqu' ces 18 mois environ, pour eviter les evasions, le stress... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noway01 0 Posté(e) le 3 février 2008 T'inquiètes pas j'ai perdu un lampro il va y'avoir un an et je ne désespère pas de le retrouver un jour (c'est pleins d'araignées, grillons etc... il a de quoi survivre un bout de temps). Ce n'est pas rare de retrouver des serpent plus d'un an après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jardinier11 0 Posté(e) le 3 février 2008 en général je les retroube en mois d'une semaine avec un appat. (sauf les tamnophis sirtalis 3-4 mois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia1111 0 Posté(e) le 3 février 2008 Eh les gars faut lires les posts jusqu'a la fin!!!!Elle l'a retrouvée sa gutt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo591 0 Posté(e) le 3 février 2008 idem j'ai perdu mon elaphe pendant 24h , elle etait deriere le radiateur a 1m du terra . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noway01 0 Posté(e) le 3 février 2008 zia a écrit:Eh les gars faut lires les posts jusqu'a la fin!!!!Elle l'a retrouvée sa gutt Et alors...ca m'empêche de raconter mon histoire et de dire que j'espère toujours. Nan mais oh voilà qu'elle veut nous censurer...Espèce de despote va Et pour info je l'ai lu jusqu'au bout, suis heurux pour elle, rassuré pour sa maman et je persiste que j'ai bon espoir de retrouver le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia1111 0 Posté(e) le 3 février 2008 noway a écrit: Et alors...ca m'empêche de raconter mon histoire et de dire que j'espère toujours. Nan mais oh voilà qu'elle veut nous censurer...Espèce de despote va Et pour info je l'ai lu jusqu'au bout, suis heurux pour elle, rassuré pour sa maman et je persiste que j'ai bon espoir de retrouver le mien PTDR Mon pauvre tu voulais raconter ton anectode, jsuis morte de rire là!! vas-y non ça fait toujours du bien de se vider dit nous ce que tu as sur le coeur on t'ecoute!!!jsuis sur que tu vas le retrouver ton lampro, p'tit gars!!enfin j'espere parce que tu sais la vie c'est compliqué des fois on n'aime les gens, la vie nous le rend et après on perd des lampros... bon allez j'arrète de delire toute seule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noway01 0 Posté(e) le 3 février 2008 C'est une proposition de psychanalise? T'auras du boulot avec moi je bosse dans l'enseignement spécial et ca laisse des séquelles à force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia1111 0 Posté(e) le 3 février 2008 noway a écrit:C'est une proposition de psychanalise? T'auras du boulot avec moi je bosse dans l'enseignement spécial et ca laisse des séquelles à force c'est donc ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jardinier11 0 Posté(e) le 3 février 2008 zia a écrit:noway a écrit:C'est une proposition de psychanalise? T'auras du boulot avec moi je bosse dans l'enseignement spécial et ca laisse des séquelles à force c'est donc ça!!! toi aussi zia tu fais dans le psy !!!!!!!!!!j'avais compris sous l'armoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia1111 0 Posté(e) le 3 février 2008 Citation :="le jardinier"toi aussi zia tu fais dans le psy !!!!!!!!!!j'avais compris sous l'armoire.tsssssssss ben voila encore un qui a fait gaffe a mes 2 presentations!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko04 0 Posté(e) le 3 février 2008 Moi un jour j'avais "perdu" un heterodon et je l'ai retrouvé 1/2 heure plus tard sous les coussins de mon fauteuil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia1111 0 Posté(e) le 3 février 2008 valko a écrit:Moi un jour j'avais "perdu" un heterodon et je l'ai retrouvé 1/2 heure plus tard sous les coussins de mon fauteuil.moi c'etait ma chienne qui couvait ma grosse gutt dans son panier en revanche j'en ai perdu une lorsque je debutais et je l'ai jamais retrouvée comme quoi même au meilleur ça arrive Non mais je rigole mais c'est pas drôle, il faut faire en sorte de bien faire attention respecter tous les critères:mettre dans une boite jusqu'a ces 12 mois voir 18Toujours verifier si la boite est bien ferméeregarder si les trous des aerations ne sont pas trop gros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites