lorent6202 0 Posté(e) le 4 février 2008 La_Femme_Ideale_fk_.pps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia1111 0 Posté(e) le 4 février 2008 Ben je vois pas?? faut que je sois connecter ou je sais pas trop quoi?? Ah j'ai compris c'est parce que c'est moi la FEMME IDEALE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo591 0 Posté(e) le 4 février 2008 idelm il me faut un identifiant pour regarder . ca ne marche pas ton lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marianne06 0 Posté(e) le 4 février 2008 Hello, à mon avis il va laisser tous le monde chercher pour nous dire que c'est normal qu'on ne trouve pas parce que la femme idéale n'existe pas. Ben oui, on commence à vous connaitre mes loulous.marianne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorent6202 0 Posté(e) le 4 février 2008 Ah dommage que vous n'y avez pas accés... Pourtant quand je clique sur le lien, il me suffit juste d'autoriser et j'accède au diaporama... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites