viridis1111 0 Posté(e) le 4 février 2008 mon cameleon calyptratus est c est femelle la derniere ponte y en avaient 40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noway01 0 Posté(e) le 4 février 2008 Ton mâle caly est superbe j'ai montré la photo à ma femelle est est tombée amoureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorent6202 0 Posté(e) le 4 février 2008 Trés joli couple, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo591 0 Posté(e) le 4 février 2008 tres beaux tes cameleon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground11 0 Posté(e) le 4 février 2008 c'est vrai que ton mâle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokay11 0 Posté(e) le 5 février 2008 sympa tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 5 février 2008 noway a écrit:Ton mâle caly est superbe j'ai montré la photo à ma femelle est est tombée amoureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikysupernoodles1111 0 Posté(e) le 6 février 2008 Effectivement ils sont vraiment superbes. Très très belles couleurs! Nono il a envie d'une saillie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viridis1111 0 Posté(e) le 7 février 2008 si il veux une saillie y a pas de soussi en plus il habite pas loin si sa dit a quelqu un un mp est on s arrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia1111 0 Posté(e) le 7 février 2008 Mikysupernoodles a écrit:Nono il a envie d'une saillie Qui Nono??? ps: trés jolies bêtes ceci dit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viridis1111 0 Posté(e) le 7 février 2008 et voila la deuxieme femelle vient de finir ça ponte 40 oeufs de plus merci leon total deux femelles 80 oeufs y a plus qu à attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko04 0 Posté(e) le 7 février 2008 Très sympa tout ce petit monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 8 février 2008 Belle ponte bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites