Tokay11 0 Posté(e) le 5 février 2008 voici flora ma nouvelle femelle adulte de 6ans qui est arrive dimanche d'un particulier qui avait plus trop le tant de venir a son besoin donc il me la donné flora est de phase higt yellow jungle je la trouve un peux maigre pour c'est 6ans mais pas de souci a la maison elle va vite grossir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 5 février 2008 Elle est bien jolie en tous cas, fait nous part de son évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground11 0 Posté(e) le 6 février 2008 jolie femelle.tiens nous au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorent6202 0 Posté(e) le 6 février 2008 Félicitations Eric pour ta nouvelle acquisition. Sur que chez toi elle reprendra vite un poids normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka05 0 Posté(e) le 6 février 2008 Félicitation Jolie mémère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokay11 0 Posté(e) le 6 février 2008 merci pour elle et oui je vous donnerai des nouvelle de son evolution sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilman111 0 Posté(e) le 6 février 2008 Elle et très jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites