RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 8 février 2008 Vraiment sympa tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie4511 0 Posté(e) le 8 février 2008 j'ai horreur de ces betes la ^^ dsl mais c quand meme assez jolie mais j'en aurai jamais de la vie chez moi j'ai encore plus une peur bleu de tout ce qui est araignées scorpions serpents venimeux voila !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony.T 0 Posté(e) le 8 février 2008 amelie a écrit:j'ai horreur de ces betes la ^^ dsl mais c quand meme assez jolie mais j'en aurai jamais de la vie chez moi j'ai encore plus une peur bleu de tout ce qui est araignées scorpions serpents venimeux voila !! Chacun sa passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko04 0 Posté(e) le 8 février 2008 Génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorent6202 0 Posté(e) le 9 février 2008 Trés jolis bestioles... Je ne peux pas dire que j'aime ou que je n'aime pas, je ne connais pas du tout ces animaux. Je peux juste dire que les photos sont trés réussies, donc bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noway01 0 Posté(e) le 9 février 2008 Pareil que pour Lorent, je ne connais pas du tout cet univers. Je trouve ces animaux superbes et impressionnants mais, je ne pense pas qu'ils m'attirent d'avantage. En tout cas, c'est sympa de nous les faire découvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony.T 0 Posté(e) le 9 février 2008 noway a écrit:Pareil que pour Lorent, je ne connais pas du tout cet univers. Je trouve ces animaux superbes et impressionnants mais, je ne pense pas qu'ils m'attirent d'avantage. En tout cas, c'est sympa de nous les faire découvrir Il est vrai que c'est un univers très speciale et très fermés aussi vu que tous les scorpions sont venimeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites