Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anthony.T

Buthus malhommei

Messages recommandés

j'ai horreur de ces betes la ^^ dsl mais c quand meme assez jolie mais j'en aurai jamais de la vie chez moi j'ai encore plus une peur bleu de tout ce qui est araignées scorpions serpents venimeux voila !! cheers

amelie a écrit:
j'ai horreur de ces betes la ^^ dsl mais c quand meme assez jolie mais j'en aurai jamais de la vie chez moi j'ai encore plus une peur bleu de tout ce qui est araignées scorpions serpents venimeux voila !! cheers

Chacun sa passion Razz

Trés jolis bestioles... Je ne peux pas dire que j'aime ou que je n'aime pas, je ne connais pas du tout ces animaux. Je peux juste dire que les photos sont trés réussies, donc bravo !

Pareil que pour Lorent, je ne connais pas du tout cet univers. Je trouve ces animaux superbes et impressionnants mais, je ne pense pas qu'ils m'attirent d'avantage. En tout cas, c'est sympa de nous les faire découvrir

noway a écrit:
Pareil que pour Lorent, je ne connais pas du tout cet univers. Je trouve ces animaux superbes et impressionnants mais, je ne pense pas qu'ils m'attirent d'avantage. En tout cas, c'est sympa de nous les faire découvrir

Il est vrai que c'est un univers très speciale et très fermés aussi vu que tous les scorpions sont venimeux

• Créer...