Invité Posté(e) le 10 février 2008 Bonjour j'ai reçu un MP récemment m'avertissant que j'ai été rajouté dans le groupe des partenaires.je voudrais savoir en quoi ça consiste en groscordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 aucune réponse depuis hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 11 février 2008 Salut tu a du faire une demande de partenariat ou l'accepter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Disons que je l'ai accepté suite à un mail m'avertissant qu'on m'avait rajouté parmis les partenaires de ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 11 février 2008 Ce n'est poas possible que tu n'est pas accepter je ne force pas au partenariat Si tu souhaite etre retiré des partenaire je le fait de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites