reptilink1111 0 Posté(e) le 11 février 2008 - Nom de l'espèce :Python regius HET PIEDBALL - Age du spécimen :nc 2005 - Sexe :1.0 - Provenance : Hamm - Taille / poids : 1200 grs environ - Localisation : 13 - Prix :550 € - Envois : oui (Transporteur 50€) - Animal soumis ou non à CDC :N - Animal soumis ou non à réglementation CITES :NC - Infos supplémentaires: mange rat fraichement tué - Ptite cicatrice de brulure au niveau de la queue. -Photo. Livraison possible sur Montreuil/Paris à Animalshow les 16/17 Février. Contact MP,mail ou MSN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 11 février 2008 Attention au post doublon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilink1111 0 Posté(e) le 11 février 2008 C'est pour un impact plus large et comme tu peux le voir ,pas de réponse ici mais sur l'autre post oui peut ètre il faudrait mettre la section capa en premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 11 février 2008 Tu auras je pense autant d'impact ici enfin c'est a vérifier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilink1111 0 Posté(e) le 11 février 2008 regardes l'autre post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 11 février 2008 J'ai déjà vu mais je suis pas sur que si tu avait laisser l'annonce juste ici tu aurait pas eu la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilink1111 0 Posté(e) le 11 février 2008 Toi t'es pas sûr....moi j'en suis certain et ... mon annonce !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 11 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilink1111 0 Posté(e) le 11 février 2008 alors dans ce cas ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 11 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites