pogo591 0 Posté(e) le 12 février 2008 salut a tous , ce matin lundi matin je suis monter sur paris pour aller me chercher un nouveau couple . ce sont des Hemidactylus triedrus triedrus c'est une espece de gecko qui et rare en captivité une seule personne en eleve en france . la femelle : le male : la ils sont pales a cause du trajet normalement ils sont noirs comme ceci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine01 0 Posté(e) le 12 février 2008 J'adooooore !!!! Quelle chance tu as !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground11 0 Posté(e) le 12 février 2008 très jolie couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorent6202 0 Posté(e) le 12 février 2008 Félicitations pour cette acqusition, trés joli couple... Je te souhaite entière réussite dans l'élevage de cette espèce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 13 février 2008 Wahouuuu J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiKKo_O11 0 Posté(e) le 13 février 2008 Ah Fred, quand tu passe par la...Superbe espece soit dit en passant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noway01 0 Posté(e) le 13 février 2008 Très jolis en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo591 0 Posté(e) le 13 février 2008 NiKKo_O a écrit:Ah Fred, quand tu passe par la...Superbe espece soit dit en passant... et oui il vienne de chez fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokay11 0 Posté(e) le 8 mars 2008 trés beau couple copain bravo tien moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamponéon-Pellatarte 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Tu salueras Fredo d'ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko04 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily14 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Ils sont splendides!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites