Ralph S. 0 Posté(e) le 12 février 2008 Avicularia versicolor Son Terra de type arboricoleédit Laeta: je me suis permis d'éditer ton post pour être en accord avec la nomenclature officielle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine01 0 Posté(e) le 12 février 2008 Monstrueusement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralph S. 0 Posté(e) le 12 février 2008 J'aime beaucoup cette éspèce aussi...!Mais c'est particulièrement fragile au stade juvenile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia1111 0 Posté(e) le 12 février 2008 Elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 12 février 2008 Je deplace dans la bonne section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorent6202 0 Posté(e) le 12 février 2008 Oh la jolie bestiole toute poilue... Elle dispose d'un joli terrarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralph S. 0 Posté(e) le 13 février 2008 Je suis pas dans la bonne section RAF?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 13 février 2008 Non tu n'y etait pas mais c'est réglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites