Ralph S. 0 Posté(e) le 12 février 2008 Avicularia metallica:Son Terra de type arboricole:édit Laeta: je me suis permis d'éditer ton post pour être en accord avec la nomenclature officielle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground11 0 Posté(e) le 12 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorent6202 0 Posté(e) le 12 février 2008 Et bien que dire... Que j'aime beaucoup plus le terrarium que son occupant ? C'est pas faut ! Ceci dit elle est aussi belle qu'elle est poilue, c'est pour dire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralph S. 0 Posté(e) le 13 février 2008 C'est vrai qu'elle ne connait pas les méthodes d'épilation...! Mais je dois dire que moi je l'aime beaucoup poilue! Elle a du style ma ch'tite mère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 13 février 2008 Tu possède de superbe Mygale. Je déplace dans la bonne section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralph S. 0 Posté(e) le 13 février 2008 Merci RAF!Mais je crois que tu vas devenir fou avec mes posts!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo591 0 Posté(e) le 13 février 2008 salut , ya pas je n'arrive pas a accrochez avec les arraignée , mais elle et tres belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralph S. 0 Posté(e) le 13 février 2008 Non mais je disais ca parce que je post jamais a la bonne place!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikysupernoodles1111 0 Posté(e) le 13 février 2008 Superbe Ralph même si les araignées me donnent des sueurs froides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pandinus79 0 Posté(e) le 13 février 2008 je suis un passionné de mygale j'en ai onze à la maison et je trouve la tienne magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralph S. 0 Posté(e) le 14 février 2008 Merci! C'est gentil!J'essaye de faire du bon boulot... Mais je ne suis encore qu'un petit passionné! J'ai deja vu des trucs de ouf en Alsace () et je suis TRES loin d'etre a ce niveau! Peut etre le jour viendra...!!!!!!!!PS: Mes mygales vous envoyent un petit peut de poils urticans pour vous remercier...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 14 février 2008 Ralph S. a écrit:Merci RAF!Mais je crois que tu vas devenir fou avec mes posts!!! Tu payera ta bière en temps voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralph S. 0 Posté(e) le 14 février 2008 Bah écoute...! Moi j'dis une p'tite Kronenbourg avec un collègue terrariophile ca se refuse pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 15 février 2008 Tu risque de devenir un très bon collègue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikysupernoodles1111 0 Posté(e) le 16 février 2008 Une kronenbourg? C'est pas de la bière ca, c'est de l'eau Venez en Belgique, ici vous aurez de quoi titiller vos papilles parce que c'est la de la bière de gnognotte:fesse_sm:Ah la la....ces francais y savent pas boire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 16 février 2008 Les français savent pas boire mon pauvre vient en france tu payera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralph S. 0 Posté(e) le 16 février 2008 Oh!!! Quelqu'un nous invite en Belgique Raf!Bah écoute, on va venir en boire de la bière bèlge! Prépare tes billets on va faire la tournée des bars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 16 février 2008 Avec plaisirs Ralph on va les ruinés les belges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko04 0 Posté(e) le 16 février 2008 Très très jolie avicularia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu801 0 Posté(e) le 17 février 2008 perso j'adore les metallica ,elle a un caractere cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikysupernoodles1111 0 Posté(e) le 17 février 2008 Si si Raf chuis déjà venu boire de la bière en France et elle est "infâme" pour mon petit palais Vous verrez ce que c'est une bière pression ici. Chez vous la bière elle mousse à peine alors que chez nous, c'est le contraire, il y a tout un procédé pour servir une bonne bière et pour éviter de n'avoir que de la mousse dans le verre.Venez quand vous voulez, z'allez voir qu'on sait boire ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 18 février 2008 Une bière sans mousse C'est comme une femme sans seins ou un pantalon sans poche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralph S. 0 Posté(e) le 18 février 2008 MDR Raf!J'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorent6202 0 Posté(e) le 18 février 2008 RAF a écrit:Une bière sans mousseC'est comme une femme sans seins ou un pantalon sans poche. celle là je l'ai noté, j'arriverai bien à la replacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 19 février 2008 Normalement on dit une femme sans sein c'est comme un pantalon sans poche tu sait pas ou mettre les mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia1111 0 Posté(e) le 19 février 2008 RAF a écrit:Normalement on dit une femme sans sein c'est comme un pantalon sans poche tu sait pas ou mettre les mains PTDR dieu sait que j'en connais des ces expressions, mais celle là je dis chapeau les mâles dans toute leur splendeur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorent6202 0 Posté(e) le 19 février 2008 RAF a écrit:Normalement on dit une femme sans sein c'est comme un pantalon sans poche tu sait pas ou mettre les mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marianne06 0 Posté(e) le 19 février 2008 Je suis d'accord avec mon compatriote belge. La bière en France est infame. Et puis dans le pays du vin c'est dommage de boire du pipi de chat. A chacun sa spécialité. Et la bière c'est la notre, y'à pas photo. Faut prévenir quand vous arrivez, je viendrais bien en boire une avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 20 février 2008 Avec plaisir Marianne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralph S. 0 Posté(e) le 21 février 2008 Euhhh...! Réfléchissons... Y a pas une petite bourse chez vous dans pas longtemp?!Si c'est le cas, c'est l'occasion ou jamais...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites