zia1111 0 Posté(e) le 12 février 2008 Ayest elle est là enfin, je l'attendais avec impatiente... ma petite Morelia mc do... cela faisait 2 ans que j'en rêvais... Sauf que j'ai eu trés peur, elle est arrivée par la sernam, le paquet etait parfait...mais lorsque j'ai ouvert la boite elle avait un gros bout de polystyrène dans la bouche bon tout est rentré dans l'ordre c'est l'essentiel, je lui ai retiré...elle etait toute gentille, mais je vous rassure, elle a vite oublié Voila donc les photos sont pas top, elle venait juste d'arriver chez moi, c'est pour ça les bouts de polystyrène hein, je la nourris pas aux chamallow ps: il faisait super sombre les couleurs rendent pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie4511 0 Posté(e) le 12 février 2008 elle est MA-GNI-FI-QUE !! j'adooooooore bravo tres belle aquisition zia !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia1111 0 Posté(e) le 12 février 2008 merci Amélie je dois dire que je suis trés trés contente d'avoir ma petite peste enfin à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 12 février 2008 Très jolie Mc do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground11 0 Posté(e) le 12 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu09 0 Posté(e) le 13 février 2008 elle n'a pas changé depuis samedi dernier content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine01 0 Posté(e) le 13 février 2008 Elle est trop belle !!!Au vu du référentiel de taille avec le flocon de polystyrène et les copeaux je comprend le surnom de "petite carpette" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorent6202 0 Posté(e) le 13 février 2008 Félicitations Zia, elle est tout à fait craquante... bah d'ailleurs, je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine01 0 Posté(e) le 13 février 2008 lorent62 a écrit:Félicitations Zia, elle est tout à fait craquante... bah d'ailleurs, je craque Comme quoi la terrariophilie est une maladie contagieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorent6202 0 Posté(e) le 13 février 2008 Lutine a écrit:lorent62 a écrit:Félicitations Zia, elle est tout à fait craquante... bah d'ailleurs, je craque Comme quoi la terrariophilie est une maladie contagieuse Euh... C'est grave docteur !?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine01 0 Posté(e) le 13 février 2008 Oui, un seul remède : l'achat de terrariums et d'animaux exotiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorent6202 0 Posté(e) le 13 février 2008 Lutine a écrit:Oui, un seul remède : l'achat de terrariums et d'animaux exotiques Super... Et c'est remboursé par la Sécu ?? Si oui, vite une ordonnance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia1111 0 Posté(e) le 13 février 2008 Merci zet des anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noway01 0 Posté(e) le 13 février 2008 Magnifique...Comme toi ma grande (oulah suis dans ma passe grosse pommade) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikysupernoodles1111 0 Posté(e) le 13 février 2008 noway a écrit:Magnifique...Comme toi ma grande (oulah suis dans ma passe grosse pommade)J'en connais une qui serais pas contente en lisant ton message Très très belle ta Morelia zizi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 13 février 2008 J'allait le dire Miky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia1111 0 Posté(e) le 16 février 2008 merciiiiiii voila quelques petites photos en plus à peine mieux, niveau qualité et lumière la mèmère le lendemain du repas, elle est toujours aussi calme :-D ps: on se moque pas de mon " arbre a serpent " fabrication maison avant les branchages et les plantes lol Vous verrez plus ses "vraies couleurs là" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis09 0 Posté(e) le 16 février 2008 super photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia1111 0 Posté(e) le 16 février 2008 noway a écrit:Magnifique...Comme toi ma grande (oulah suis dans ma passe grosse pommade) ouai c'est clair nono tu veux m'apater?? mais en tout cas c'est pas en rajoutant ma grande aprés ton compliment aprés que ça va marché! j'deconne hein non je sais que tu es un homme respectable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia1111 0 Posté(e) le 16 février 2008 Mikysupernoodles a écrit:Très très belle ta Morelia zizi! merci Miky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko04 0 Posté(e) le 16 février 2008 Vraiment une très jolie acquisition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia1111 0 Posté(e) le 18 février 2008 Merci Valko , quand je vois les premières photos, elles sont vraiment affreuses, les couleurs ne ressortaient pas...là au moins on voit mieux les nuances!!Mais depuis son nouveau terra, avec les bonnes températures et la deco...je la voit plus Sinon je suis contente elle est très cool et manipulable..Alors ton asticot a toi il est oú? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites