zia1111 0 Posté(e) le 12 février 2008 1ER Concours photo mister and misses NAC ANNONCE fevrier 2008Aujourd'hui commence le 1ER concours de l'année 2008. le theme sera sur les "votre plus belle photo " Bonne chance à toutes et à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo591 0 Posté(e) le 12 février 2008 salut , allez je me lance : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikysupernoodles1111 0 Posté(e) le 12 février 2008 Bon ben je m'y colle en premier dans le staff alors (c'est moi le plus beau d'abord )Photo prise il y a 2 ans Et pour ceux qui veulent me voir en entier, il y a une photo de moi dans le trombi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground11 0 Posté(e) le 12 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia1111 0 Posté(e) le 13 février 2008 Bon allez à moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikysupernoodles1111 0 Posté(e) le 13 février 2008 Pourquoi tu rougis Zia? T'es très mignone Je crois qu'on a trouvé Miss Nac annnce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine01 0 Posté(e) le 13 février 2008 Puisqu'on m'a dit que c'est pas du jeu de ne pas participer voici ma tof (on ne se moque pas svp): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 13 février 2008 Et bé je sens que ça va etre dur de départager tous ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie4511 0 Posté(e) le 13 février 2008 me vOici en cOmpagnie de mon petit dOcteur Green !! vous en penser quOi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo591 0 Posté(e) le 13 février 2008 j'adore ta photo amélie , l'un comme l'autre vous penchez la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marianne06 0 Posté(e) le 13 février 2008 Puisque le ridicule ne tue pas et que le décor est chouette.Allons-yDésolée j'ai pas eu le temps de me coiffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo591 0 Posté(e) le 13 février 2008 la police surveil l'abus d'alcool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 13 février 2008 Merci jane euh Marianne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noway01 0 Posté(e) le 13 février 2008 Moi je vote pour toutes les filles, na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine01 0 Posté(e) le 14 février 2008 Allez les mecs, ne vous dégonflez pas : mettez des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground11 0 Posté(e) le 14 février 2008 marianne a écrit:Puisque le ridicule ne tue pas et que le décor est chouette.Allons-yDésolée j'ai pas eu le temps de me coiffer on dirai Koh-Lanta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralph S. 0 Posté(e) le 14 février 2008 Bon, il faut se dire qu'on est comme on est...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu09 0 Posté(e) le 14 février 2008 Zia..........je suis obligé de voter pour toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marianne06 0 Posté(e) le 14 février 2008 Tiens un forestier. C'est pas koh-lanta ,c'est la République dominicaine. Un garde sympa nous avait ouvert des coco. Allez les gars, on vous attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikysupernoodles1111 0 Posté(e) le 14 février 2008 Tu fais de la muscu marianne? T'as de ces biceps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarKpAin01 0 Posté(e) le 15 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground11 0 Posté(e) le 15 février 2008 DarKpAin a écrit:pas mal ,tu as une autres photo que l'on voit mieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarKpAin01 0 Posté(e) le 15 février 2008 underground a écrit:pas mal ,tu as une autres photo que l'on voit mieu.dans le photomaton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko45 0 Posté(e) le 15 février 2008 Jmis colle aussi alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 15 février 2008 zia a écrit:Bon allez à moi!! Tu n'a pas le meme genre mais en couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 15 février 2008 Gecko45 a écrit:Jmis colle aussi alors. Toi tes trop serieux c'est pas normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko45 0 Posté(e) le 15 février 2008 Il n'y que celle la de serieuse lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 15 février 2008 Tu ma fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko45 0 Posté(e) le 15 février 2008 Jpe changer et en mettre une autre si tu veut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marianne06 0 Posté(e) le 15 février 2008 Mikysupernoodles a écrit:Tu fais de la muscu marianne? T'as de ces biceps Hello, pas de muscu mais je suis jardinière. Elagage, abattage, taille,.... ça maintien la forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground11 0 Posté(e) le 15 février 2008 DarKpAin a écrit:underground a écrit:pas mal ,tu as une autres photo que l'on voit mieu.dans le photomaton merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia1111 0 Posté(e) le 15 février 2008 Matthieu a écrit:Zia..........je suis obligé de voter pour toi.... t'as plutôt interêt Tout ça parce que j'ai acheté un serpent a Seb' pfffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia1111 0 Posté(e) le 15 février 2008 [quote="RAF"]zia a écrit:Bon allez à moi!! Tu n'a pas le meme genre mais en couleurs Si pourquoi??? Mais vu le reglement nous avons le droit au sepia et au noir et blanc, cela ne vous convient pas chef??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu09 0 Posté(e) le 16 février 2008 zia a écrit:Matthieu a écrit:Zia..........je suis obligé de voter pour toi....t'as plutôt interêt Tout ça parce que j'ai acheté un serpent a Seb' pfffffffff même pas......la preuve : /presentation-f2/photomaton-t297-90.htm#9497 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C3dric111 0 Posté(e) le 16 février 2008 Salut a tousVoila ma tronche de playboy </A> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 16 février 2008 [quote="zia"]RAF a écrit:zia a écrit:Bon allez à moi!! Tu n'a pas le meme genre mais en couleurs Si pourquoi??? Mais vu le reglement nous avons le droit au sepia et au noir et blanc, cela ne vous convient pas chef??? Rien que pour le plaisir des yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia1111 0 Posté(e) le 16 février 2008 [quote="Matthieu"]même pas......la preuve : /presentation-f2/photomaton-t297-90.htm#9497[/quote] bon ben je vois pourquoi j'ai eu le morelia vraiment pas cher non j'deconne hein!!merci Matthieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia1111 0 Posté(e) le 16 février 2008 [quote="RAF"]zia a écrit:RAF a écrit:zia a écrit:Bon allez à moi!! Tu n'a pas le meme genre mais en couleurs Si pourquoi??? Mais vu le reglement nous avons le droit au sepia et au noir et blanc, cela ne vous convient pas chef??? Rien que pour le plaisir des yeux bon ben j'en posterai une "normal" alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jardinier11 0 Posté(e) le 17 février 2008 en attendant que les autres memrbes de l'équipe (rachel par exemple..) poste leur meilleur photo, je m'y lance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elsass-bredelers11 0 Posté(e) le 17 février 2008 ke tu est belle sur la foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marianne06 0 Posté(e) le 17 février 2008 Ah finalement les mecs arrivent, on se sentait seules. Il vous en à fallu du temps pour vous y mettre. Super, on attends les autres avec impatience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jardinier11 0 Posté(e) le 17 février 2008 elsass-bredelers a écrit:ke tu est belle sur la foto ptit con,... mais y ta photo, sinon c'est moi qui le fait pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C3dric111 0 Posté(e) le 17 février 2008 marianne a écrit:Ah finalement les mecs arrivent, on se sentait seules.Il vous en à fallu du temps pour vous y mettre.Super, on attends les autres avec impatience. Normale on garde toujours les meilleur pour la fin hey hey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elsass-bredelers11 0 Posté(e) le 17 février 2008 je met aucune foto lol j'en ai pas et ta pas le droit de la mettre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marianne06 0 Posté(e) le 17 février 2008 Perso je trouve ta réaction bizarre. Tu es le seul qui te permet de faire des remarques désobligeantes et tu ne veux pas participer. C'est juste un concours sympa et amusant, personne ne compte se présenter à miss ou mister univers (enfin je ne pense pas) Moi je trouve ça plutot sexy les mecs aux longs cheveux. Ils y conservent souvent toute leur sagesse. Et si on garde le meilleur pour la fin, vivement la fin du concours:yeah: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jardinier11 0 Posté(e) le 17 février 2008 merci marianne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikysupernoodles1111 0 Posté(e) le 17 février 2008 marianne a écrit:Ah finalement les mecs arrivent, on se sentait seules.Il vous en à fallu du temps pour vous y mettre.Super, on attends les autres avec impatience.Je ressemble pas à une fille j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marianne06 0 Posté(e) le 17 février 2008 T'inquiètes,ça serait difficile de te confondre avec une fille. Juste pendant un moment y'en avait plus que pour vous:tapeenun: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia1111 0 Posté(e) le 17 février 2008 T'as d'beaux avants bras le jardinier Alors Rara tu fais quoi?? ( Rachel on t'attend!!^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jardinier11 0 Posté(e) le 17 février 2008 zia a écrit:T'as d'beaux avants bras le jardinier et encore tu n'as pas tout vu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites