amelie4511 0 Posté(e) le 28 février 2008 ta pas les chevilles qui anflent raf ...... jrigole !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 29 février 2008 J'y peut rien moi si elle tombe toute a mes pieds:boncour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
france et joe 0 Posté(e) le 29 février 2008 roooooooooooo raf arrete tu vas t'étouffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile69 0 Posté(e) le 29 février 2008 Mon pauvre Raf , je sais ce que tu ressent , c'est difficile a gerer , il m'arrive souvent de ma faire allumer par des caissieres ou les petites factrices bien sympathique , et la des que je met un t shirt moulant avec le boxer qui deborde du jeans , on les arretes plus.....J'ai changer de chaussures hier , j'y est été obligé en vue de mes chevilles qui n'arretent pas de gonfler.......c'est la vie , mais c'est super .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikysupernoodles1111 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Mouais........j'connais un bon véto les gars si vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamponéon-Pellatarte 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Allez zou. Mode se la pète en tirant la gueule avec lunettes de star=> ON. Mode se la pète toujours,mais avec le sourire. N'est-il pas joli? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine01 0 Posté(e) le 1 mars 2008 On dirait un ZZTOP avec les lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorent6202 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Merci de votre participation à tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia1111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 France et joe, je veux bien voter pour vous si j'ai un terra moitier prix non j'deconne, mais faut vraiment que je vienne vous voirent en tout cas, et vous en prendre un!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuningvts111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 A mon tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Merci pour vos participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia1111 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Le concours est terminé, merci de passer aux votes dans les sondages en annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites