Tokay11 0 Posté(e) le 13 février 2008 salut à tous voila j'ai enfin une bonne nouvelle j'ai trouvé du travail donc je passerai moin souvent sur le foru mais vous inquieté pas je vous obliré pas pour au tant je passe faire mon petit tour les week end je vous souhaite a tous un trés bon élevage et je vous dit a trés bientôt Tokay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine01 0 Posté(e) le 13 février 2008 Félicitations pour ton nouveau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorent6202 0 Posté(e) le 13 février 2008 Superbe nouvelle, félicitations Eric pour cet emploi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia1111 0 Posté(e) le 13 février 2008 C'est super gentil de nous avoir prevenu, felicitations et nous oublie pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot1111 0 Posté(e) le 14 février 2008 C'est génial pour toi tokay, mais souviens toi "le trvail c'est la santé, rien faire c'est la conservée" (Henri si tu nous regarde:( )... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jardinier11 0 Posté(e) le 14 février 2008 cool pour toi, a tres vite ...tu bosses dans quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveleblond1 0 Posté(e) le 14 février 2008 super nouvelle pour toi Tokay. j'espère que tout se passeras bien dans ton nouveau job. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis09 0 Posté(e) le 14 février 2008 Bon courage pour ton nouveau boulot....Maintenant le plus dure reste a faire....le garder....Et etre performant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground11 0 Posté(e) le 14 février 2008 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokay11 0 Posté(e) le 14 février 2008 merci à tous je vient de rentré sinon pour répondre a la question de quel type est mon boulot je concasse des matériaux de route maison quand il y a des chantier qui cassé les imeuble etc etc pour en faire du sablede different diamétre je suis sur un concasseur de 7h00 a 17h00 je m'arrete juste 20minutes le midi pour mangé sinon pour le gardé il y aura aucun souci pour sa t'inquiete pas le patron est trés contant de moi puis je part sur un CDI directement voila a trés bientôt Tokay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 14 février 2008 Très bone nouvelle ce boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites