Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
reptile69

Voici l\'affiche officel de la bourse de Nimes

Messages recommandés

"ANIMOX"
salon des animaux de compagnie et de Reptiles de Nîmes
Parc des Expositions de Nîmes
les 15 et 16 mars 2008
ouverture au public : 9h30 / 19h
cette manifestation prend ses marques cette année en tant que salon des animaux de compagnie de Nîmes et s'intitulera désormais "ANIMOX".
Elle se déroulera sur une surface d'exposition nettement supérieure aux années précédentes puisqu'elle atteindra 4000 m2.

Son contenu restera axé sur les chiens et chiots en stands, chats et chatons en exposition avec défilé de mode sur podium (chats et chiens). Avec une ouverture aux NAC pouvant atteindre plus de 1500 m2.
Et tous les autres stands à thème animalier.
Campagne publicitaire : affichage avenir/decaux - PQR et presse gratuite - radio - internet en masse et divers affichages et signalétiques spécifiques (banderoles - calicots etc...).

[i]/! \ ATTENTION : CLOTURE DES INSCRIPTIONS : VENDREDI 29 FEVRIER 2008 (soit 2 semaines pour s'inscrire) /!\[/i]

Alor ca c fun!!! reste plu k trouvé le parc d expo ds cet bonne vieille ville de nimes si bien indiquée!!!SmileSmileSmile

Bonjour à tous,

Petite question, est ce que cette exposition va être comme celle de Marignane? Parce que venir pour rien voir, sa ne sert un peu à rien...

Tu as du voir la liste de tous les participants et éleveurs, 1500 m² sont consacrés aux NAC, maintenant est ce qu'ils comprennent lapins et autre rongeurs dans cette catégorie comme sur le site officiel... rien n'est moins sur...

Oki merci de vos réponses! Je sais bien que c'est pas Hamm mais bon j'en ai marre des publicités mensongéres, comme pour Marignane...Les exposants ont du être décu aussi je pense. Enfin j'espére que ce sera cool Very Happy

<BLOCKQUOTE id=7709c995></BLOCKQUOTE>

Perso en tant que exposant je savais très bien à quoi m'attendre.

Le probleme c'est que vu le marché dans le sud de la France il est difficile de faire venir les "grands" ...
On en est malheureusement là à l'heure actuelle ,nous devons nous rattacher à des expos de chiens/chats pour avoir notre place sur des salons...

Ce qui est bien dommage...mais bon c'est grace à des personnes comme toi qu'on peut voir des reptiles sur ce genre de salon, alors je ne peux que te dire de continuer =)

Je pense y venir Samedi.

Grace à moi c'est un grand mot ,je ne servirai à rien si personne ne prennait le temps d'essayer d'organiser les salons..

Tu veux flatter mon égo pour mieux négocier un futur achat ?? Laughing

Lol non non ne t'en fait pas, de toute façon je ne pourrai pas venir , problémé de oiture Crying or Very sad

D'un point de vue de visiteur ,pas mal de jolies bètes ...

D'un point de vue d'exposant beaucoup de touristes ...

reptilink a écrit:
Perso en tant que exposant je savais très bien à quoi m'attendre.

Le probleme c'est que vu le marché dans le sud de la France il est difficile de faire venir les "grands" ...
On en est malheureusement là à l'heure actuelle ,nous devons nous rattacher à des expos de chiens/chats pour avoir notre place sur des salons...

Tout à fait bien résumé Nico...
Nimes c'etait calme, je suis rentré avec 3 Bernard Lermite tout à fait délirants ...

Deux, trois tofs ,,,

Et le carré reptiles

un peu flou comme photos mais bon !

Merci pour les photos Fredeau, même deja une petite bourse ça donne trop envie, mais c'est trop dangereux pour moi, je rentrerais avec tout!!!RazzMad

• Créer...