Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jerome_22

Mia m'a échappée pour toujours ...

Messages recommandés

Invité
non pas elle...
plusieur jour que je ne m'etais plus connectee...et je viens de tomber sur ce post!!!

mia...mon coup de coeur depuis plus de 2ans... jme souviens encore qd je me suis inscrite sur le forum IC bien avant d'avoir max, j'ai ete touchee par votre histoire, subjuguée par sa beauté,
je me souviens de mon bonheur au crins de soie de pouvoir vs rencontrer 2annee des suites, de voir l'evolution de ta belle...
si tu te souviens avant max je t'ai mm taquiné en imaginant un poulain d'elle et TITI...

j'arrive pas a y croire la... j'ose mm pas imaginer la douleur insuportable que tu dois ressentir...

belle mia...galope libre ds les prairies ss fin du paradis....

momo, mes paroles sont bien peu de chose...qd on sait ce que mia represente pour toi, qd on sait le tps que tu l'as attendue et les projets que vs aviez ensemble... j'aimerai pouvoir predre contact avec toi mais ne sais pas trop cmt faire a part via le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne suis plus venue depuis longtemps sur le forum et je découvre cette nouvelle déchirante.

Je ne peux trouver des mots de réconfort, car pour moi rien n'a pu me faire du bien et mon coeur saigne encore la perte de certains de mes amours.

Je pense que nous avons tous connu se déchirement causé par la perte d'une partie de son âme et quelques soins que l'on prenne de le guérir, les cicatrices paraissent toujours. Rien n'est plus dur.

Je suis de tout coeur avec toi.
Je suis de tout coeur avec vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci les amies, c'est toujours avec des larmes dans les yeux et en ravalant mes sanglots que je vous réponds, je n'avais jamais pensé souffrir autant .... mais c'est comme çà, on y peut rien, chacun doit faire face à de tristes événements, çà fait malheureusement partie de la vie.
J'ai la chance d'avoir un mari qui partage ma peine et qui a pu me soutenir ... et me retenir, garder ma tête hors de l'eau alors que je ne pensais qu'à me noyer, il a trouvé les mots justes, a pleuré avec moi, m'a comprise et çà, c'est l'essentiel dans ces moments aussi atroces, aussi douloureux.
Rien ni personne ne remplacera jamais ma belle, elle représentait tant de choses, le rêve de toute une vie, je m'y étais accrochée comme à un radeau, celui qui nous emmenait doucement vers le bonheur, qui flottait joyeusement sur une mer avec ses petits remous mais jamais affligée par une grosse tempête, il nous portait loin, toujours plus loin dans notre amour : celui qui aurait du nous conduire jusqu'au bout de notre vie ... à toutes les deux.
Je continue le chemin seule, abandonnée du plus beau cadeau de la vie et pour ma famille, mes amis et tous ceux qui ont été si gentils, je continuerai à sourire, à rire mais une partie de moi s'est envolée, emportée au galop par un frison ailé que je n'arrive plus à rattraper, à toucher ... TU ME MANQUES TELLEMENT, TELLEMENT ....

... c'était il y a 15 jours ... ou peut-être hier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
PAMPAM a écrit:
Je comprend ta douleur, je vien de perdre ma juju de 7 ans aussi mardi dernier, c'est trés dure Crying or Very sad elle était magnifique.
Courage je sui avec toi tu est loin domage ont auré pleuré ensemble


Même si les Km nous éloigne, je peux te comprendre, merci d'avoir le coeur de m'encourager, toi qui vis la même tristesse, c'est très noble et très gentil.
J'avais bien entendu vu la triste nouvelle pour ta jolie jument et en avais pleuré tout en sachant que Mia risquait la même chose (suite à une prise de sang dont les résultats n'étaient guère encourageants), mais tu vois on veut y croire jusqu'au bout et se dire que çà ne peut pas nous arriver et puis ....

Merci et bon courage à toi aussi
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon encouragement à toi encore.
Ca fait plaisir de te relire à nouveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...