Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jerome_22

Mia m'a échappée pour toujours ...

Messages recommandés

Invité

En effet, elles ont pris de l'âge tout d'un coup ....

Merci ...

Invité
tes photos sont superbes et ta belle est magnifique :luv:

Invité

tes photos sont magnifique!!! et ta belle tj aussi craquante

et tu vas pouvoir ns faire de beles photos ds la neige Wink moi pas osé sortir max ds la neige

j adore tes photos
elle est vraiment ravissante !
celle que je préfère est selle tiré de derriere
elle est magnifique

Invité

Merci, j'adore jouer avec le soleil et la superbe luminosité d'un lever ou d'un coucher.

Je vous mettrais quelques "essais" de ma collection dans un autre post (faudra que je trouve lequel ???), je précise que ces photos n'ont pas été retouchées.

à toutes.

Invité

Ce sera très modestement dans "art et culture" parce qu'il y a de vrais artistes dans cette rubrique, moi je ne suis qu'une novice pleine d'enthousiasme mais .... novice quand même Laughing

Invité
je suis fan de Mia!! trop belle! je me lasse pas des photos. Encore

Invité

Merci tant pour elle que pour mes photos.

J'en remettrai quelques-unes cet après-midi mais celles-ci de cette année .... Laughing

Invité

Photos du 02/01/2009 ...

Oh la la c'est une comme ça que je veux !!!! Père Noel si tu m'entends !

Déjà tu fais de très belles photos mais alors là en plus le modèle est magnifique. Bravo.

Invité
c'est une bombe atomique!!!!! :luv: :luv: :luv:
je crois que je ne me lacerais jamais de ta belle!!!

Invité

Merci Bianca et Angie, vous êtes des amours.

angie a écrit:
c'est une bombe atomique!!!!! :luv: :luv: :luv:
je crois que je ne me lacerais jamais de ta belle!!!

Pour être une bombe, c'est une sacrée bombe ... dans tous les sens du terme ...

... je me demande parfois où elle va chercher cette force et quand je la monte, j'aimerai qu'elle soit un peu plus calme mais comme dit mon frère : elle est jeune ....humhum, çà dure combien de temps "jeune" ??? ):

Invité
Mamia a écrit:

... je me demande parfois où elle va chercher cette force et quand je la monte, j'aimerai qu'elle soit un peu plus calme mais comme dit mon frère : elle est jeune ....humhum, çà dure combien de temps "jeune" ??? ):

Jolie miss Mia. Bahh ça dépend des loulous....(y'en a même qui le restent toute une vie lol) le mien n'a jamais été remuant (peut-être celà va venir ?lol), mais regardant oui. Chacun ses emmerdes hein Laughing
PS: mais où sont les photos à cheval

Invité
toujours aussi ressemblante avec son demi frère NORAN J dans tous les sens du terme aussi !!
je l aime beaucoup ta jument !!

Invité
SUPER photo je trouve que le banc sur un frison c'est magnifique.
FELICITATION pour ta jument

Invité

Merci les filles ...

[quote="Claire]

PS: mais où sont les photos à cheval [/quote]

Les photos à cheval, comme je suis la photographe de service ??? et bien, ce sera quand je la monterai :
- pas en même temps que ma belle-soeur (l'autre photographe)
- ou que mon mari sera libre
- pas en journée
- que je n'oublie pas de mettre une carte dans mon appareil comme la dernière fois
- et puis, il y a eu les grands froids et du coup, les spectateurs et les appareils ont un peu 'disparus' (et les leçons aussi) parce que de toute façon avec des doigts glacés, on arrive plus à grand-chose .... mais bientôt, bientôt avec le dégel, çà devrait le faire ... Laughing

Invité
klaasnoir a écrit:
toujours aussi ressemblante avec son demi frère NORAN J dans tous les sens du terme aussi !!
je l aime beaucoup ta jument !!

Merci, je voudrais bien faire la connaissance de ce "gaillard".

Invité

Frison = cheval hollandais mais bien, même très bien adapté à "Ch'nord" ....

Beau ciel bleu de dimanche en fin d'après-midi ... affraid

... et frison dans une piste extérieure complètement inondée ....

... y'a quoi là-dessous ?

... çà sent quoi ???

... c'est malin, me v'là belle ....

Invité
a peine curieuse la belle mia Laughing

elle le se roule pas ds l'eau? car max qd il y a des flaque il prend un malin plaisir a aller se rouler dedant Twisted Evil

Invité

Aaaaahhhh ... non Angie, elle ne se roule pas encore dans la gadoue, d'ailleurs elle ne le fait que très rarement en prairie : des fois que çà salit .... c'est une vraie fille de côté là et puis sa maîtresse, elle n'aime pas du tout les taches sur sa robe !!! LaughingLaughingRolling Eyes

Merci Gigichouc, en ce moment ce n'est plus une carrière mais une piscine .... pouah !!!!

oui comme dit Angie, t'as bien de la chance qu'elle se roule pas Laughing
moi Garuda, pourtant tout aussi fille I love you ne rate pas une occasion de se rouler dans l'eau, voire carrément la boue Laughing j'ai la preuve en vidéo, et même Angie l'a vue à l'œuvre Laughing
enfin, c'est une chance qu'elle se roule pas ta Mia, car je ne te fais même pas un topo du nettoyage après lol!

Invité

Aïe, aïe, aïe .... déjà rien que les fanons à remettre au propre avec tout ce sable et cette boue qui collent dedans : quelle poisse mais alors le cheval complet

Je vais voir dans les vidéos si je trouve ta belle au nettoyage par la boue (c'est bon pour la peau), si elle n'y est pas encore, tu nous la montreras ?

Invité
J'ai une arme imparable pour rattraper une roulade dans la carrière humide... on laisse sécher le cheval, puis étrille métallique, et enfin ... aspirateur !

Invité

effectivement tu as bien de la chance...
oui alex je m'en souvient encore Laughing on en a bien ri

sinon pour le nettoyage je sais pas cmt fait max...mais en general le lendemain une bne partie de boue est tombee...et comme claire...une bne etrille metalique...par contre pas d'aspi pour ns...mais ca doit etre bien efficace

Invité
Claire a écrit:
J'ai une arme imparable pour rattraper une roulade dans la carrière humide... on laisse sécher le cheval, puis étrille métallique, et enfin ... aspirateur !

L'étrille métallique est en effet le must en matière de décrassage mais pour l'aspirateur, tu en as un spécial pour chevaux ? (la proprio des deux autres frisons en possède un et va me le prêter pour un essai), par contre une autre dame a pris son ancien aspi de ménage mais là pas encore de nouvelles quant à l'utilisation ?

Alors Angie, c'est un cheval auto-nettoyant que tu as ? là c'est encore plus facile

Invité
Mamia a écrit:

Alors Angie, c'est un cheval auto-nettoyant que tu as ? là c'est encore plus facile

oui oui Laughing ... prochaine etape...je l'apprend a faire ses pieds tt seuls

nan mais a mon avis parfois il fait telement le loustic au box...que la crasse resiste pas...ou peux

Invité
C'est un aspi normal tout bête...

Invité
Alexandra a écrit:
j'avais un aspi pour chevaux, bien pratique
mais il a rendu l'âme y'a pas longtemps, des souris avaient niché dans le sac, l'aspi dans une caisse de rangement dans ma cour Neutral ...

Aaaah, chez vous aussi ??? A la ferme, on a été envahis l'année dernière, il y en avait partout de ces petites bêtes et les couvertures, couvre-reins et autres objets "moelleux" ont été mis hors circuit grâce à leurs petites dents What a Face Moi je les aime bien partout sauf dans mon armoire et à fortiori quand elles grignotent mes brosses ou mes essuies. C'est que çà peut faire des dégâts ces petits "trucs", on a dû colmater les moindres interstices avec de la silicone.

en fait, dans ma cour j'ai gardé une cuve à grains que je n'utilise plus, et j'y ai stocké différent matos que je peut mettre dedans (qui ne craint pas le froid, hors cuir), et entre autre mes tapis et couverture ; et j'avais remarqué plusieurs excréments de souris en y prenant des tapis... puis avec mon mari on a décidé de la vider entièrement et là, pas de trace de souris... que des petites crottes...
en regardant plus précisément dans le dit aspirateur, il y a trouvé 3 souris logées dedans nous avons bien sur été les déposer dans la pelouse derrière la maison (trop pitié...), et on pensait qu'il n'y en avait plus... et en regardant bien dans le tuyau de l'aspi, trois autres y étaient...
le sac de l'aspi est plus que mort donc direction poubelle et elles ont bien sur uriné dans le reste...
et dans le garage, dont un coin me sert de sellerie, on est envahis aussi ! Rolling Eyes
ces sales betes m'ont également faire qq trous dans les couvertures doudounes des gros

Invité
J'ai retrouvé deux photos d'Annabella (avec sa pouliche fille de Donnerstern, dont le nom doit être Mandoline je crois), en veux tu un scan ?

Invité
Donnerstern celui du forum?

Invité
Celui là même.

juste attention aux souris, le véto m'a dit que les leptospiroses peuvent venir des souris qui urinent sur les grains....

Invité
Claire a écrit:
J'ai retrouvé deux photos d'Annabella (avec sa pouliche fille de Donnerstern, dont le nom doit être Mandoline je crois), en veux tu un scan ?

Oh oui Claire, ce serait gentil, cette jument, j'ai manqué l'acheter, elle était si gentille mais les gestations répétées l'avaient complètement démolie ... jusqu'à en mourir, c'était vraiment une super jument, je l'adorais ! Sad

Invité

La voici avec Mia ...

que de souvenirs .....

Invité
logisdesbois a écrit:
juste attention aux souris, le véto m'a dit que les leptospiroses peuvent venir des souris qui urinent sur les grains....

... c'est étonnant qu'il n'y ait pas encore eu le cas à la ferme parce que des souris, il y en a ... et partout quand ce ne sont pas des rats. L'année dernière, on a trouvé un nid de rats dans le grenier, juste au-dessus des chevaux de mon frère et ma belle-soeur et à côté de Mia .... grrrrrr, j'en ai encore froid dans le dos, j'ai tout nettoyé parce que c'est en mettant des carottes dans la mangeoire que j'ai touché quelque chose avec une longue queue .... j'ai estimé que c'était grand pour une souris mais en fait quand j'ai appelé le type qui s'occupe des boxes, il l'a tué et on s'est rendu compte que c'était un jeune de rat ! Moi qui ai horreur de ces bêtes ! Malheureusement, aux beaux jours, ils reviennent toujours et c'est une longue et difficile bataille qu'il faut livrer, çà se faufile partout ! What a Faceaffraid

logisdesbois a écrit:

Oui chez nous à la pension, le proprio conseille à tous ceux qui nourrissent eux même, de bien stocker leur nourriture à l'abri des souris, il paraît que leur urine est super nocive.
Moi je me suis procuré un grand congélateur bahut, hors d'usage, dans lequel je peux mettre 5 sacs de 25kg en + des petits bidons de compléments. Et je suis super contente de cette solution