ANox11 0 Posté(e) le 20 février 2008 Reptarium site consacré à 7 espèces de serpents : http://www.reptarium.net/ ANox PS: le lien vers le forum est sur le forum du site (je dois faire la section lien du site mais j'ai la flemme --') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 20 février 2008 Je ne voit pas le lien retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANox11 0 Posté(e) le 20 février 2008 ANox a écrit:PS: le lien vers le forum est sur le forum (je dois faire la section lien du site mais j'ai la flemme --') --' ANox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 21 février 2008 Il srait bon de le faire c'est la regle pour figuré ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANox11 0 Posté(e) le 21 février 2008 ok je vais faire ça ANox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 22 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites