ANox11 0 Posté(e) le 20 février 2008 Association de protection des reptiles maintenus en captivité : http://protectionreptiles.cabanova.fr/ ANox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikysupernoodles1111 0 Posté(e) le 20 février 2008 Merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANox11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Votre attention s'il vous plaît ! Grosse nouveauté concernant les modalités d'adhésion : adhésion gratuite. Voir modalités sur le site !! ANox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noway01 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Je suis ok pour m'inscrire, si ca peut t'aider le soucis c'est qu'il n'a pas l'air de prendre mon inscription en considération, la page ne s'actualise pas Tiens j'aime beaucoup la bannière du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANox11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 ça doit être à cause la mise à jour il faudra retenter un peu plus tard (je n'en pendrai qu'une en compte) ^^ ANox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorent6202 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Je viens de m'inscrire, je ne sais pas si l'inscription a bien été prise en compte. Ce projet part de bonnes intentions... Mais j'aimerais connaître les moyens qui seront mis en place pour atteindre les buts fixés par cette association mises à part les réunions, car pour déjà faire partie du monde associatif (membre de Carapassion et trésorier de l'Association Terrariophile du Nord) je sais qu'il y aura pas mal d'obstacles à franchir. Je souhaite donc aux organisateurs pleine réussite dans ce projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorent6202 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Je viens de recevoir un mail de confirmation, je suis bien inscrit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikysupernoodles1111 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Lien de retour??? A faire au plus vite avant la suppression définitive de ce message! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANox11 0 Posté(e) le 12 juin 2008 y a déjà le lien tu la vérifié toi meme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikysupernoodles1111 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Ben je le vois plus alors.... Donne-moi le lien direct si c'est le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANox11 0 Posté(e) le 12 juin 2008 il est en dessous de reptarium faut juste faire défiler avec la barre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikysupernoodles1111 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Ok j'avais pas vu la barre de défilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites