zia1111 0 Posté(e) le 20 février 2008 Ma petite Amela nc 07 ( toute fine ) Ma grosse Amela de 2 ans Mon anery nc 07 encore une autre le petit mâle la butter en debut de mue Petit Candy cane rouge Ghost Ultra en debut de mue aussi c'est dommage et pour finir ma petite nouvelle, ma petite Morelia mcDo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorent6202 0 Posté(e) le 20 février 2008 merci Zia pour ces photos, tu as vraiment de trés jolies animaux... Une p'tite préférence pour la p'tite dernière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia1111 0 Posté(e) le 21 février 2008 lorent62 a écrit:merci Zia pour ces photos, tu as vraiment de trés jolies animaux... Une p'tite préférence pour la p'tite dernière...merci Lorent ah j'avoue que la dernière est un peu la chouchou bon c'est pas bien quand on n'a des enfants ont les aiment de la même façon J'aime beaucoup ma ghost et mon anery aussi..mais faut dire que les gutts sont vraiment des amours..j'en changerai pas elles restes dans mon coeur malgrè tous ces beaux serpents...et ce fut aussi mon premier serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mlgecko87 0 Posté(e) le 21 février 2008 quelles photos! Moi aussi j'ai une petite préférence pour la Morélia . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 21 février 2008 Comme la propriétaire tous jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground11 0 Posté(e) le 21 février 2008 merci pour ses magnifique photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia1111 0 Posté(e) le 21 février 2008 RAF a écrit:Comme la propriétaire tous jolie merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia1111 0 Posté(e) le 21 février 2008 Merci à tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia1111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Merci pour eux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C3dric111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 wouaaah sont touse magnifique en tout cas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia1111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 C3dric a écrit:wouaaah sont touse magnifique en tout cas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude671 0 Posté(e) le 4 mars 2008 c'est vrai ils sont magnifique tu me les donnes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davshot01 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Magnifique! Et je trouve que le jaune commence a etre bien présent sur ta Ghost Ultra (au fait ça lui fait quel age?) Elle plairai surement a mon petit male ghost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites