Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tacos67

terra fait maison

Messages recommandés

mon petit terra fait maison moins de 80 euros fini 120x60x60

Il contient 4 de mes geckos leopards

[img(212px,192px)][/img]

C vrai desolé pour la flouitude de cette image mais mon appareil est pas top merci quand meme

il et tres bien , tres bon boulot

pe ete meme un peut trop grand pour des gecko leopard

Exista sa "un peu trop grand "???? ce sera jamais assez grand pour mes protégés lol!

Moi je trouve cette taille très bien pour 4 geckos. J'ai bien un flex de 100*80*150 pour un caméléon casqué tout seul Laughing

tacos67 a écrit:
Exista sa "un peu trop grand "???? ce sera jamais assez grand pour mes protégés lol!

ca c'est sure c'est jamais assez grand pour ces petites betes que l'ont aiment Wink

Superbe terra
Pour la taille c'est super sachant que pour 4 geckos il faut au moins 8 cachettes.

ouais, bon boulot, tu pourrais nous faire un p'tit topic sur la construction de terra, parce que 80€ pour un terra de cette taille ça m'interresse

Très beau rendu esthétique de l'ensemble.

Avis personnel ,qui n'engage donc que moi:
-il faudrait songer à mettre des plaques de coco ou de liège sur les côtés en plus de ton fond,afin de minimiser le stress visuel pour tes EM.
-je n'aime pas les plantes en plastique,enfin ça,les goûts et les couleurs...pourquoi ne pas mettre de vraies plantes? Ca te ferait un petit coin légèrement humide et propice aux mues. Tu peux utiliser par exemple des crassulacées et autres succulentes sans épines.
-Pour les branches,c'est joli,moi j'aurais plus vu une déco faite maison avec des plate-formes pour l'exposition aux UV à base de polystyrène pour ne pas que les animaux se blessent à cause d'un décor trop lourd,le tout sculpté selon ton goût au cutter et peint à la peinture à l'eau recouverte de deux couches d'aquaréthane Wink.

• Créer...