tacos67 0 Posté(e) le 21 février 2008 mon petit terra fait maison moins de 80 euros fini 120x60x60 Il contient 4 de mes geckos leopards [img(212px,192px)][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorent6202 0 Posté(e) le 21 février 2008 Trés beau terra alliant esthétique, praticité et espace. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia1111 0 Posté(e) le 21 février 2008 Sympa dommage que la photo soit floue.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacos67 0 Posté(e) le 21 février 2008 C vrai desolé pour la flouitude de cette image mais mon appareil est pas top merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo591 0 Posté(e) le 22 février 2008 il et tres bien , tres bon boulot pe ete meme un peut trop grand pour des gecko leopard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacos67 0 Posté(e) le 22 février 2008 Exista sa "un peu trop grand "???? ce sera jamais assez grand pour mes protégés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine01 0 Posté(e) le 22 février 2008 Moi je trouve cette taille très bien pour 4 geckos. J'ai bien un flex de 100*80*150 pour un caméléon casqué tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 22 février 2008 Trop beau rien a redire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo591 0 Posté(e) le 22 février 2008 tacos67 a écrit:Exista sa "un peu trop grand "???? ce sera jamais assez grand pour mes protégés ca c'est sure c'est jamais assez grand pour ces petites betes que l'ont aiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C3dric111 0 Posté(e) le 23 février 2008 Salut magnifique ton terra bravo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mlgecko87 0 Posté(e) le 23 février 2008 Superbe terra Pour la taille c'est super sachant que pour 4 geckos il faut au moins 8 cachettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveleblond1 0 Posté(e) le 23 février 2008 ouais, bon boulot, tu pourrais nous faire un p'tit topic sur la construction de terra, parce que 80€ pour un terra de cette taille ça m'interresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground11 0 Posté(e) le 24 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude671 0 Posté(e) le 4 mars 2008 il est vachement chouette tu pourrai m'en faire un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GECKOTTE11 0 Posté(e) le 5 mars 2008 ça , moi auissi, je veux bien les plans !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamponéon-Pellatarte 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Très beau rendu esthétique de l'ensemble. Avis personnel ,qui n'engage donc que moi: -il faudrait songer à mettre des plaques de coco ou de liège sur les côtés en plus de ton fond,afin de minimiser le stress visuel pour tes EM. -je n'aime pas les plantes en plastique,enfin ça,les goûts et les couleurs...pourquoi ne pas mettre de vraies plantes? Ca te ferait un petit coin légèrement humide et propice aux mues. Tu peux utiliser par exemple des crassulacées et autres succulentes sans épines. -Pour les branches,c'est joli,moi j'aurais plus vu une déco faite maison avec des plate-formes pour l'exposition aux UV à base de polystyrène pour ne pas que les animaux se blessent à cause d'un décor trop lourd,le tout sculpté selon ton goût au cutter et peint à la peinture à l'eau recouverte de deux couches d'aquaréthane . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites