manu801 0 Posté(e) le 22 février 2008 voici mon petit morelia MCdo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 22 février 2008 J'aime beaucoup cet especes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorent6202 0 Posté(e) le 22 février 2008 Quand je vois toutes ces jolies photos de Morelia, çà me donne vraiment l'envie d'en avoir. Mais bon, on va attendre un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia1111 0 Posté(e) le 22 février 2008 Il est suuuuuuuuuuuuuublime, je suis dinguuuuuuuue de cette espèce...n'hesites pas une seconde Lorent tu regrettas pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu801 0 Posté(e) le 22 février 2008 c'est claire cette espece est genial: , moi je vais meme en reprendre un d'ici peut enfin quand j'aurais fini les frais sur ma voitures quel bouffe frics: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorent6202 0 Posté(e) le 22 février 2008 zia a écrit:Il est suuuuuuuuuuuuuublime, je suis dinguuuuuuuue de cette espèce...n'hesites pas une seconde Lorent tu regrettas pas... Le soucis c'est que mon logement n'est pas extensible... Et mes finances non plus. Et puis je ne veux pas non plus que les soins aux animaux m'apparaissent comme une corvée, je veux que çà reste un plaisir avant tout. Donc pour l'instant j'en reste là... Même si la tentation est grande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground11 0 Posté(e) le 22 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko04 0 Posté(e) le 25 février 2008 SUPERBE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia1111 0 Posté(e) le 26 février 2008 manu80 a écrit:c'est claire cette espece est genial: , moi je vais meme en reprendre un d'ici peut Mdrrrrrrrrr moi aussi!!! ah le virus des morelia tu l'as choppé aussi a ce que je vois!! fait gaffe c contagieux Lorent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorent6202 0 Posté(e) le 26 février 2008 zia a écrit:manu80 a écrit:c'est claire cette espece est genial: , moi je vais meme en reprendre un d'ici peut Mdrrrrrrrrr moi aussi!!! ah le virus des morelia tu l'as choppé aussi a ce que je vois!!fait gaffe c contagieux Lorent!! Et je vais voir Stéphane à Reptilis demain... Mon Dieu aidez-moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu801 0 Posté(e) le 26 février 2008 lorent62 a écrit:zia a écrit:manu80 a écrit:c'est claire cette espece est genial: , moi je vais meme en reprendre un d'ici peut Mdrrrrrrrrr moi aussi!!! ah le virus des morelia tu l'as choppé aussi a ce que je vois!!fait gaffe c contagieux Lorent!!Et je vais voir Stéphane à Reptilis demain... Mon Dieu aidez-moi !!!et oui zia la folie morelia se transmet encore 1 qui ce nome: lorent62: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites